306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Différents silencieux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par yannis25 le 04 11 2011 0:39  R&eacutepondre en citant

Hi all ! :)

Ya mon silencieux qui est en train de rendre l'âme (silencieux origine basique avec sortie coudée), donc je vais en profiter pour prend un "sport" avec embout chromé. Mais j'ai vu qu'il existait aussi des gros silencieux avec une forme bizarre (rétréci au milieu) et avec pleins de stries. Il vaut plus de 2x plus chez chez Peugeot Je voulais savoir pourquoi ...
Qu'est-ce qu'il a de plus ? De moins ?
Je vais essayer de vous trouver des photos

Yannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niccoraptor le 04 11 2011 7:29  R&eacutepondre en citant

silencieux origine de gros essence comme 1l8 16, s16 bv6...qu'a t ilde plus??? le poids peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yannis25 le 04 11 2011 8:04  R&eacutepondre en citant

Ça j'avais remarquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ludovic60 le 04 11 2011 8:18  R&eacutepondre en citant

peut être qu'il permet de réduire plus le bruit étant donné que le bruit du moteur est plus "gros"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 04 11 2011 8:25  R&eacutepondre en citant

Bah sur la S16 a JP qui était un ACAV donc quand même un gros moteur c'était le silencieux rond classique avec la canule chromée et le son était pas spécialement fort Comparé aux XSi je crois qui ont ce gros silencieux pas beau
Je me prend la tête pour rien car je compte pas l'acheter le gros mais j'aime bien comprendre les choses
Par mhouston62 le 07 11 2011 17:07  R&eacutepondre en citant

Tu parle de cette échappement la :

monté sur les "gros moteur" va chez pièces auto c'est la que j'ai u le mien pas très chère et de marque walker un bonne marque évite les bosal et compagnie
Par yannis25 le 07 11 2011 17:36  R&eacutepondre en citant

Oui celui-la. Mais justement sur l'ACAV a JP c'était pas celui la, et pourtant monter chez Peugeot
Par mhouston62 le 07 11 2011 17:38  R&eacutepondre en citant

Tous depend du moteur je pense va voir chez pieces auto et ils te conseillerons c'est pour ton 1.6L ?
Par waloo27 le 07 11 2011 18:22  R&eacutepondre en citant

mhouston62 a écrit:
Tu parle de cette échappement la :

monté sur les "gros moteur" va chez pièces auto c'est la que j'ai u le mien pas très chère et de marque walker un bonne marque évite les bosal et compagnie

bosal est quand même plus robuste que Walker, des amis travaillant chez pigeot mon déconseiller du walker! il y a moins d'épaisseur de métal que bosal par exemple, d'ou son prix attractif. en plus il s'abime beaucoup plus vite
Par mhouston62 le 07 11 2011 18:35  R&eacutepondre en citant

J'ai un doute sur la marque je pense plutot que c'est du klarius que javais acheter donc autant pous moi. N'empeche que un professionel ma affirmer que bosal s'etait pas une marque terrible terrible !
Par RHY le 07 11 2011 18:39  R&eacutepondre en citant

mhouston62 a écrit:
J'ai un doute sur la marque je pense plutot que c'est du klarius que javais acheter donc autant pous moi. N'empeche que un professionel ma affirmer que bosal s'etait pas une marque terrible terrible !

le mieux c'est de faire sa propre expérience car entre les on dit.

Par contre tout le monde confirmera que les silencieux d'origine Peugeot tiennent mieux que ceux que l'on trouve chez midas ou ailleurs,testé par votre serviteur

Par mhouston62 le 07 11 2011 18:44  R&eacutepondre en citant

Et d'origine c'est du bosal ? Parce que moi quand j'ai u la voiture il y avais un silencieux bosal dans un etait piteux et rond alors que sur la photo on vois bien la forme d'origine
Par yannis25 le 07 11 2011 18:52  R&eacutepondre en citant

Oui c'est pour ma 1.6 mais j'ai prit le classique moi :) avec juste la canule chromee
Par mhouston62 le 07 11 2011 18:54  R&eacutepondre en citant

Prend ce que ton porte monnaie accepte c'surtout ca l'important
Par yannis25 le 07 11 2011 19:36  R&eacutepondre en citant

Bah tfacon j'avais pas le choix sur oscaro ^^ mais fait que je les appelle, ya un p'tit problème
Par mhouston62 le 07 11 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

Ca roule moi oscaro j'ai pas etait decu quand j'ai commander mon embrayage
Par yannis25 le 07 11 2011 19:52  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà passer plusieurs commandes et jamais déçu non plus Juste une fois il m'ont rembourser une pièce qu'ils avait pas mais ça on y peut rien.
Et quand tu renvoi une pièce ils te remboursent même un peu plus cher

Mais la vu que j'ai commander le silencieux, normalement ça faisait 10€ de FDP au lieu de 4,90€. Et j'ai été "contraint" de passer commande a partir de mon portable et ya du avoir un bug car du coup j'ai payer que 4,90€ de FDP au lieu de 10 ... Donc je sais pas encore ce qu'ils vont faire. Demain s'ils ont pas expédiée la commande je les appel.

Et sinon toi sur ta 1.8 16V t'as le gros silencieux ou le normal ?

Dernière édition par yannis25 le 07 11 2011 20:01; édité 3 fois
Par mhouston62 le 07 11 2011 19:54  R&eacutepondre en citant

Oui le gros forme cocote

C'pour les moteur 1.8 16 et +
Par yannis25 le 07 11 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

Ouai donc JP sur l'ACAV Peugeot avait fait de la merde Pourtant sur la facture le prix concordait ... Enfin bref j'ai eu ma réponse
Par mhouston62 le 07 11 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

De toute facon tu vois la forme d'origine par rapport a la place que tu as pour ton silencieux
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés