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[Problème] Jauge d'essence qui ne fonctionne pas
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Par balto-gts le 27 01 2012 1:25  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous les 306iste
je suis nouveau sur le forum et j'ai meme fais ma présentation
enfin bon bref entrons dans le vif du sujet ...
j'ai acheter une 306 phase 1 il y a 1 semaine tout juste , et j'ai 2-3 petit soucis électrique ... le principal a mes yeux et que la jauge d'essence ne fonctionne pas...
elle est en permanence en dessous du 0 ( comme quand le moteur est éteint ) ...
le seul moment ou je l'ai vu bouger c'est hier quand j'ai mis 75e de sans plomb ... ou la elle a bien voulu aller en zone rouge(cool quel chance ... )
j'ai regarder sur le forum mais je n'ai rien trouver qui traite ce probleme ...
je suis preneur de tout conseil et avis :)


sur ce bonne soirée et qu'une seule chose a dire ,
tous a vos clavier et 3.2.1 , GOOOOOO réponse :)
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Par RHY le 27 01 2012 9:45  R&eacutepondre en citant

Tout simplement la jauge a essence qui est en panne
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Par sebingrid le 27 01 2012 10:06  R&eacutepondre en citant

ou comme eraser, compteur HS
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Par niccoraptor le 27 01 2012 11:19  R&eacutepondre en citant

t'as pitetre un trou dans le réservoir Ninja
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Par balto-gts le 27 01 2012 19:14  R&eacutepondre en citant

Non Nico je ne pense quand même pas avoir de trou ou alors , pour me vider 75e d un coup c'est peut être que j n'ai plus de réservoir
Non
Sérieux , j'ai regarder les fusible , tous ok,
Si c'est le compteur qui est hs, il y a quoi à changer pour arranger ça ?
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Par sebingrid le 27 01 2012 20:19  R&eacutepondre en citant

dans ta question, tu as ta réponse Ninja
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Par Dam'S 83 le 27 01 2012 20:25  R&eacutepondre en citant

ou alors ta jauge au reservoir gripper sa arrive aussi
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Par balto-gts le 27 01 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

Je qui aller à norauto et il mon dis que sur les phase 1 c'était fréquent que le flotteur du réservoir ce bloque , ça vous la déjà fais , et si oui vous avez fais quoi? Parce que je pense pas qu'il faille dégripper quelque chose surtout que c'est dans le réservoir ... Et vu que quand je leur ai demander jai eu droit a la réponse habituel :laisser la nous on va regarder ... ( avec dans les yeux des € qui brille ...). Bh je me tourne vers vous ...

Je penser les câble qui vont du réservoir au compteur , passe dans le châssis ou en dehors , car l ancien proprio à changer l échappement , à t il pu accrocher ou couper le fil?

Merci d avance vos réponses :$
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Par RHY le 27 01 2012 21:19  R&eacutepondre en citant

balto-gts a écrit:
Je qui aller à norauto et il mon dis que sur les phase 1 c'était fréquent que le flotteur du réservoir ce bloque , ça vous la déjà fais , et si oui vous avez fais quoi? Parce que je pense pas qu'il faille dégripper quelque chose surtout que c'est dans le réservoir ... Et vu que quand je leur ai demander jai eu droit a la réponse habituel :laisser la nous on va regarder ... ( avec dans les yeux des € qui brille ...). Bh je me tourne vers vous ...

Je penser les câble qui vont du réservoir au compteur , passe dans le châssis ou en dehors , car l ancien proprio à changer l échappement , à t il pu accrocher ou couper le fil?

Merci d avance vos réponses :$


a moins que ce soit une 306 extraterrestre,logiquement le faisceau de la jauge a essence passe a l'intérieur de l'habitacle et la jauge a essence est sous la banquette arrière comme la plupart des PSA

En même temps je n'y connais rien
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Par balto-gts le 28 01 2012 2:43  R&eacutepondre en citant

malgrès "ton manque de connaissance" (c'est toi qui la dis )
demain je leverai la banquette pour voir si eventuellement je pourrais trouver mon bonheur :)
parce que du coup je ne sais meme pas combien je peux rouler avec un plein ...
et si ce n'est pas le flotteur et que c'est au niveau du compteur , quelquun pourrait m'expliquer comment pouvoir arranger ?
merci a tous
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Par Dam'S 83 le 28 01 2012 8:50  R&eacutepondre en citant

ton floteur peut se gripper demonte ton floteut met le en position plein donc en haut et met le contact tu sera vite fixer
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Par RHY le 28 01 2012 9:24  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
ton floteur peut se gripper demonte ton floteut met le en position plein donc en haut et met le contact tu sera vite fixer


+1
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Par sebingrid le 28 01 2012 9:31  R&eacutepondre en citant

personne peut te prêter un compteur ?
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Par yoipur le 28 01 2012 11:09  R&eacutepondre en citant

Je supose que ta jauge est séparée de ton bloc pompe a essence puisque t'es en phase 1.
Soulève ton grand fauteil arrière , il y a un rond de découpe sur la moquette et dessous une trappe , sous cette trappe , ta jauge à essence !!!

Amuse toi , et dit si la panne venait de là.
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Par Dam'S 83 le 28 01 2012 13:41  R&eacutepondre en citant

c'est bien se que je dit comme sa il teste en meme temps la jauge et le compteur et c'est fait en 5 min ^^
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Par RHY le 28 01 2012 15:28  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
c'est bien se que je dit comme sa il teste en meme temps la jauge et le compteur et c'est fait en 5 min ^^


Nous on a l'habitude mais lui non

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Par Dam'S 83 le 28 01 2012 20:34  R&eacutepondre en citant

ouai voila
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Par balto-gts le 28 01 2012 20:36  R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos réponses , je regarde ça ce soir ou demain pour la jauge , je vous dis ça des que je sais

quand tu dis yoipur quand tu dis amuse toi c'est parce que c'est galère?

et pour dégripper il y a juste a démonter ou un produit a mettre?


bonne soirée a tous
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Par Dam'S 83 le 28 01 2012 20:44  R&eacutepondre en citant

je voit pas en quoi c'est galere ??? serieu sa se fait en 5 min le teste meme pour un novice
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Par yoipur le 28 01 2012 22:31  R&eacutepondre en citant

balto-gts a écrit:
merci a tous pour vos réponses , je regarde ça ce soir ou demain pour la jauge , je vous dis ça des que je sais

quand tu dis yoipur quand tu dis amuse toi c'est parce que c'est galère?

et pour dégripper il y a juste a démonter ou un produit a mettre?


bonne soirée a tous


Je dit que tu va tamuser car c'est réellement amusant , c'est facile à faire et ça donne envi de dépanner plus ça voiture à chaque petit détail ennuyant comme un voyant de tableau de bord etc...
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