|
 |
|
bonsoir a tous les 306iste
je suis nouveau sur le forum et j'ai meme fais ma présentation
enfin bon bref entrons dans le vif du sujet ...
j'ai acheter une 306 phase 1 il y a 1 semaine tout juste , et j'ai 2-3 petit soucis électrique ... le principal a mes yeux et que la jauge d'essence ne fonctionne pas...
elle est en permanence en dessous du 0 ( comme quand le moteur est éteint ) ...
le seul moment ou je l'ai vu bouger c'est hier quand j'ai mis 75e de sans plomb ... ou la elle a bien voulu aller en zone rouge(cool quel chance ... )
j'ai regarder sur le forum mais je n'ai rien trouver qui traite ce probleme ...
je suis preneur de tout conseil et avis :)
sur ce bonne soirée et qu'une seule chose a dire ,
tous a vos clavier et 3.2.1 , GOOOOOO réponse :) |
|
|
 |
|
Tout simplement la jauge a essence qui est en panne |
|
|
 |
|
ou comme eraser, compteur HS |
|
|
 |
|
t'as pitetre un trou dans le réservoir  |
|
|
 |
|
Non Nico je ne pense quand même pas avoir de trou ou alors , pour me vider 75e d un coup c'est peut être que j n'ai plus de réservoir
Non
Sérieux , j'ai regarder les fusible , tous ok,
Si c'est le compteur qui est hs, il y a quoi à changer pour arranger ça ? |
|
|
 |
|
dans ta question, tu as ta réponse  |
|
|
 |
|
ou alors ta jauge au reservoir gripper sa arrive aussi |
|
|
 |
|
Je qui aller à norauto et il mon dis que sur les phase 1 c'était fréquent que le flotteur du réservoir ce bloque , ça vous la déjà fais , et si oui vous avez fais quoi? Parce que je pense pas qu'il faille dégripper quelque chose surtout que c'est dans le réservoir ... Et vu que quand je leur ai demander jai eu droit a la réponse habituel :laisser la nous on va regarder ... ( avec dans les yeux des € qui brille ...). Bh je me tourne vers vous ...
Je penser les câble qui vont du réservoir au compteur , passe dans le châssis ou en dehors , car l ancien proprio à changer l échappement , à t il pu accrocher ou couper le fil?
Merci d avance vos réponses :$ |
|
|
 |
|
balto-gts a écrit: | Je qui aller à norauto et il mon dis que sur les phase 1 c'était fréquent que le flotteur du réservoir ce bloque , ça vous la déjà fais , et si oui vous avez fais quoi? Parce que je pense pas qu'il faille dégripper quelque chose surtout que c'est dans le réservoir ... Et vu que quand je leur ai demander jai eu droit a la réponse habituel :laisser la nous on va regarder ... ( avec dans les yeux des € qui brille ...). Bh je me tourne vers vous ...
Je penser les câble qui vont du réservoir au compteur , passe dans le châssis ou en dehors , car l ancien proprio à changer l échappement , à t il pu accrocher ou couper le fil?
Merci d avance vos réponses :$ |
a moins que ce soit une 306 extraterrestre,logiquement le faisceau de la jauge a essence passe a l'intérieur de l'habitacle et la jauge a essence est sous la banquette arrière comme la plupart des PSA
En même temps je n'y connais rien
 |
|
|
 |
|
malgrès "ton manque de connaissance" (c'est toi qui la dis )
demain je leverai la banquette pour voir si eventuellement je pourrais trouver mon bonheur :)
parce que du coup je ne sais meme pas combien je peux rouler avec un plein ...
et si ce n'est pas le flotteur et que c'est au niveau du compteur , quelquun pourrait m'expliquer comment pouvoir arranger ?
merci a tous |
|
|
 |
|
ton floteur peut se gripper demonte ton floteut met le en position plein donc en haut et met le contact tu sera vite fixer  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | ton floteur peut se gripper demonte ton floteut met le en position plein donc en haut et met le contact tu sera vite fixer  |
+1
 |
|
|
 |
|
personne peut te prêter un compteur ? |
|
|
 |
|
Je supose que ta jauge est séparée de ton bloc pompe a essence puisque t'es en phase 1.
Soulève ton grand fauteil arrière , il y a un rond de découpe sur la moquette et dessous une trappe , sous cette trappe , ta jauge à essence !!!
Amuse toi , et dit si la panne venait de là . |
|
|
 |
|
c'est bien se que je dit comme sa il teste en meme temps la jauge et le compteur et c'est fait en 5 min ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | c'est bien se que je dit comme sa il teste en meme temps la jauge et le compteur et c'est fait en 5 min ^^ |
Nous on a l'habitude mais lui non
 |
|
|
 |
|
ouai voila  |
|
|
 |
|
merci a tous pour vos réponses , je regarde ça ce soir ou demain pour la jauge , je vous dis ça des que je sais
quand tu dis yoipur quand tu dis amuse toi c'est parce que c'est galère?
et pour dégripper il y a juste a démonter ou un produit a mettre?
bonne soirée a tous |
|
|
 |
|
je voit pas en quoi c'est galere ??? serieu sa se fait en 5 min le teste meme pour un novice |
|
|
 |
|
balto-gts a écrit: | merci a tous pour vos réponses , je regarde ça ce soir ou demain pour la jauge , je vous dis ça des que je sais
quand tu dis yoipur quand tu dis amuse toi c'est parce que c'est galère?
et pour dégripper il y a juste a démonter ou un produit a mettre?
bonne soirée a tous |
Je dit que tu va tamuser car c'est réellement amusant , c'est facile à faire et ça donne envi de dépanner plus ça voiture à chaque petit détail ennuyant comme un voyant de tableau de bord etc... |
|
|
 |