|
|
 |
|
Un film qui va vous scier sur place !! les mouvements exécutés sont toujours fait sans filet et sans parade ! c'est magnifique ! Un pur moment de bonheur !!!! je vais pa tarder à revenir le voir d'ailleurs ! |
|
|
 |
|
Oh la la on doit y aller avec ma copine, j'en trépigne tellement la bande annonce m'a plus :)
Il a l'air super :)
Issel, qui ira surement pas avant le week end  |
|
|
 |
|
faudrait que je le vois ca tiens:) |
|
|
 |
|
Issel a écrit: | Oh la la on doit y aller avec ma copine, j'en trépigne tellement la bande annonce m'a plus :)
Il a l'air super :)
Issel, qui ira surement pas avant le week end  |
franchement rien que le fait que les cascades soient de vrais coups portés par le mec, ça me laisse sur le cul ! Le gars touche réellement ses adversaires ! et il a une maitrise de son art qui fait peur tellement il est bon ! |
|
|
 |
|
Coucou
Ma copine et moi sommes allé voir Ong Bak cet après midi ...
On était que les deux dans la salle (j'adore ! Je déteste tellement les abrutis qui se croit au resto plutot qu'au ciné et qui bouffe tout le long ... m'enfin) et résutlat des courses : on l'a bien aimé !
J'ai par contre trouvé très creux le scénario, heureusement que les combats (magnifiques ! Cet acteur est vraiment impressionnant, son art l'est tout autant) sont supers !
Pour les Fan je dis Oui !
Issel, fan |
|
|
 |
|
ptin je lai matté hier et excusez moi mais ce film c'est une grosse daube!
C'est ridicule comme film! scénario a la limite du mongolisme, réalisation basique (le pire étant les triples "replay" pour chaque cascade), acteurs mauvais a souhait
le seul truc qui m'a plus est que ca change de voir un boxeur thai dans un film d'art martiaux (coups de genous et de coudes)
3/10 |
|
|
 |
|
le meilleur pour moi dans le style!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|