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[S16 BV6] problème de poussoir hydraulique et soupape pliée

 
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Par trucker80 le 06 01 2012 4:40  R&eacutepondre en citant

B

Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:28; édité 1 fois
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Par niccoraptor le 06 01 2012 8:40  R&eacutepondre en citant

Tu veux de la bonne came, va chez peugeot mais prépares toi à 600 euros de pieces rien que pour le bas moteur. Moteur sportif, rien de mieux que l'origine.Pour ma part
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Par niccoraptor le 06 01 2012 9:35  R&eacutepondre en citant

Un pote bossant chez citron s'est renseigné pour moi. Chez citron, t'en a pour 284, 60 que de segments. 71,15 par piston.TTC.
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Par RaceRR le 06 01 2012 9:54  R&eacutepondre en citant

a 179000 a demonter le bloc,je te conseillerai de passer a la cote reparation superieure.

sinon chez citroen ou peugeot c'est 66.94€ TTC le jeu de segment par piston sans remise en cote normal et 73.64€ TTC en cote 1ere reparation.

ref CN: 0640J9
ref CR1: 0640L8

(j'ai acces a citroen service et peugeot service box )
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Par niccoraptor le 06 01 2012 13:46  R&eacutepondre en citant

RaceRR a écrit:
a 179000 a demonter le bloc,je te conseillerai de passer a la cote reparation supérieure
. Déja commencer par envoyer le bloc en métrologie Et ensuite aviser en fonction des résultats.
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Par RaceRR le 06 01 2012 13:49  R&eacutepondre en citant

oui ca va de soit, mais repartir sur des segments CN a ce kilometrage c'est kit ou double
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Par niccoraptor le 06 01 2012 14:56  R&eacutepondre en citant

Je suis d'accord
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Par trucker80 le 06 01 2012 19:13  R&eacutepondre en citant

sur mon ancienne ACAV, j'avais monté des Goetze... quelqu'un sait si ca se fait pour la RS ?
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Par Fabien31 le 06 01 2012 19:39  R&eacutepondre en citant

Avant de te lancer dans de gros travaux tu as regardé si tu n'avais pas une bougie desserré?
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Par trucker80 le 06 01 2012 19:44  R&eacutepondre en citant

..

Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:29; édité 1 fois
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Par Fabien31 le 06 01 2012 20:03  R&eacutepondre en citant

Aïe, tu n'as pas le piston de marqué?
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Par 306 4paps le 07 01 2012 0:30  R&eacutepondre en citant

Va falloir trouver la raison de la soupape pliée car si c est un poussoir qui s est bloqué dans son alésage, il doit y avoir des dégâts dans cet alésage.
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Par Nanaki le 07 01 2012 0:37  R&eacutepondre en citant

Ca serait pas plutot le ressort de rappel qui a cassé ? il a un tarage costaud quand même, ca serait bizarre qu'un poussoir se bloque dans des conditions normales (régime faible, bon niveau d'huile etc)
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Par trucker80 le 08 01 2012 15:29  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:29; édité 1 fois
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Par GTI-27 le 09 01 2012 22:45  R&eacutepondre en citant

Passer sur des egments cote reparation avec des pistons origines ? Bizarre non ? Il n'y a pas deja au minimum un deglacage ? Puis faire une coupe des segments à 3/10 de mm plus petit que le diametre du cylindre ?

Perso j'ai des soupapes en bon etat mais je ne pense pas que ca t'interesse
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Par trucker80 le 11 01 2012 19:23  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:30; édité 1 fois
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Par RaceRR le 12 01 2012 0:26  R&eacutepondre en citant

impec! ca le fait ca
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