|
 |
|
B
Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu veux de la bonne came, va chez peugeot mais prépares toi à 600 euros de pieces rien que pour le bas moteur. Moteur sportif, rien de mieux que l'origine.Pour ma part  |
|
|
 |
|
Un pote bossant chez citron s'est renseigné pour moi. Chez citron, t'en a pour 284, 60 que de segments. 71,15 par piston.TTC. |
|
|
 |
|
a 179000 a demonter le bloc,je te conseillerai de passer a la cote reparation superieure.
sinon chez citroen ou peugeot c'est 66.94€ TTC le jeu de segment par piston sans remise en cote normal et 73.64€ TTC en cote 1ere reparation.
ref CN: 0640J9
ref CR1: 0640L8
(j'ai acces a citroen service et peugeot service box ) |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | a 179000 a demonter le bloc,je te conseillerai de passer a la cote reparation supérieure | . Déja commencer par envoyer le bloc en métrologie Et ensuite aviser en fonction des résultats. |
|
|
 |
|
oui ca va de soit, mais repartir sur des segments CN a ce kilometrage c'est kit ou double  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord  |
|
|
 |
|
sur mon ancienne ACAV, j'avais monté des Goetze... quelqu'un sait si ca se fait pour la RS ? |
|
|
 |
|
Avant de te lancer dans de gros travaux tu as regardé si tu n'avais pas une bougie desserré? |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Aïe, tu n'as pas le piston de marqué? |
|
|
 |
|
Va falloir trouver la raison de la soupape pliée car si c est un poussoir qui s est bloqué dans son alésage, il doit y avoir des dégâts dans cet alésage. |
|
|
 |
|
Ca serait pas plutot le ressort de rappel qui a cassé ? il a un tarage costaud quand même, ca serait bizarre qu'un poussoir se bloque dans des conditions normales (régime faible, bon niveau d'huile etc)  |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Passer sur des egments cote reparation avec des pistons origines ? Bizarre non ? Il n'y a pas deja au minimum un deglacage ? Puis faire une coupe des segments à 3/10 de mm plus petit que le diametre du cylindre ?
Perso j'ai des soupapes en bon etat mais je ne pense pas que ca t'interesse  |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par trucker80 le 03 03 2014 1:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
impec! ca le fait ca  |