|
|
 |
|
|
 |
|
Montage bosch je pense :
Kit de freins à tambours BOSCH : 0 204 113 661
Numéro(s) court(s) : KP108
Caractéristiques :
▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec cylindre de roue
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière
▪ Diam. int. tambour frein [mm] : 228
▪ Diamètre de piston de cylindre [mm] : 20,6
▪ Diamètre de tambour : 228
▪ Garniture de frein : avec garniture
▪ jusqu'à l'année de construction : 04/1997
▪ Largeur de surface de friction [mm] : 42
▪ Système de freinage : Bosch
116,73€ chez Osc*** sinon ca n'existe qu'en montage bendix mais au vu du systeme de rattrapage j'y crois pas trop.
Pour les montages, astuce visuelle sans démontage si c'est du bendix ou du trw/lucas. Photo >
Pour bosch c'est plus délicat avec le trw.
Suffit de bien nettoyer la flasque et tu vois la forme meme de derrière.
|
|
|
 |
|
merci donc tu pencherai sur du bosh ! sur a 100 % ??
existe t-il des frein arriere a tambours renforcé ou plus costo que l'origine du genre ferrodo ??? |
|
|
 |
|
J'ai dit montage bosch, apres tu prends la marque que tu veux ( ferrodo, valeo, bendix, chinesediscount...) respecte le diam de cylindre de roue et de tambour c'est tout. Avec ton num de serie VF..... En mp ce serait plus pratique.
C'est drole qu en abs et diam aussi gros de tambour il n y ai que des cylindres de 20,6 classique quoi. J aurai misé du 22 mais visiblement ca existe comme ca donc ...
Ton cylindre de roue, derriere , il est comme la photo du bendix ci dessus ou pas? |
|
|
 |
|
mon cylindre est rond mais ma vis de purge est aligné verticalement avec ma canalisation !!ferrodo fond pas le montage bosh -_-! |
|
|
 |
|
Ferrodo a part pour la plaquette racing ou ca le fait, c'est plutot mer*** maintenant je trouve. Mets du Bosch, c'est plus sérieux. |
|
|
 |
|
photo d'un montage bosh en diametre 180 si sa peut aider
|
|
|
 |
|
Je t'ai MP mon ami ... Montage Bendix 229/40 pour toi d'apres service box sinon l'autre il est en diam 180/30 et montage Lucas. Visiblement y a meme eu a disque.
Un beau brin tout ca ... |
|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai moi aussi les freins arrière à changer, je cherche les pièces en ligne mais je ne connais pas le montage...
J'ai accès a servicebox mais même en tapant mon n° de série j'ai plusieurs montages qui apparaissent, alors si une âme charitable pouvait m'aider.... |
|
|
 |
|
Envoie ton vf et ta voiture exacte en mp.
Apres si t as une tof du cylindre de roue ou du montage tambour démonté ... Is good ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|