306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la question qui tue la mort( adaptation /telecommande/radio)

Par dj speed le 27 04 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

oui Jay j'ai cherché mais y'a pas !!

donc j'ai acheté comme tout le monde sait mon S16 (p*** sa pousse, mais comment ils ont fait pigeot pour développer ce magnifique joujou, les inconscients... ) mais je n'ai pas eu le livret explicatif et plusieurs questions se posent à moi :

- peut on changer les présélections radios avec la commande au volant ? (la mienne "zappe " la bande de fréquence seulement...)

- confirmez vous l'adaptabilité de la commande au volant avec un autre poste type pioneer par exemple ? (j'ai vu dans d'autres posts que oui mais je veux en être sûr et avoir le prix de la connectique si possible...)

- enfin il me manque le tiroir qui bloque dans la console le poste (pour le poste clarion d'origine): combien ça coûte et qq'un en a t il un à me vendre ?

- dernière question: mon poste ne s'éteint pas quand je retire la clé du neimann ? y'a t il un moyen de le programmer pour ?

- comment faire pour s'enfermer dans la voiture car en appuyant sur le loquet ça ne se centralise pas ?

- euh voilà c tout et c'est déjà pas mal...merci pour vos réponses magiques !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 27 04 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

Pour la préselection, ca depend le modele . y'a 2 modele de commande au volant.

Ensuite la commande au volant n'est pas adaptable sur un autre poste qui n'est pas d'origine a moin de mettre un adaptateur. On en trouve chez peugeot mais je sais pas pour qu'elle marque de poste

Il te manque l'enjoliveur autour du poste, ca coute pas chere et ca se trouche chez pijeot

Et pour le poste qui s'ettient pas c'est simple il te faut un adaptateur pour inversé le + avant et le + memoire. Regarde tu en a deja un surement ou alors ils ont fait la modif directement en couant et inversant les fils avec des cosses. C'est le fils rouge et le fils soit blanc ou bleu dans les derniers versions. qu'il faut inversé !!!! Voila :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 27 04 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

dj speed a écrit:
oui Jay j'ai cherché mais y'a pas !!

donc j'ai acheté comme tout le monde sait mon S16 (p*** sa pousse, mais comment ils ont fait pigeot pour développer ce magnifique joujou, les inconscients... ) mais je n'ai pas eu le livret explicatif et plusieurs questions se posent à moi :

- peut on changer les présélections radios avec la commande au volant ? (la mienne "zappe " la bande de fréquence seulement...)

- confirmez vous l'adaptabilité de la commande au volant avec un autre poste type pioneer par exemple ? (j'ai vu dans d'autres posts que oui mais je veux en être sûr et avoir le prix de la connectique si possible...)

- enfin il me manque le tiroir qui bloque dans la console le poste (pour le poste clarion d'origine): combien ça coûte et qq'un en a t il un à me vendre ?

- dernière question: mon poste ne s'éteint pas quand je retire la clé du neimann ? y'a t il un moyen de le programmer pour ?

- comment faire pour s'enfermer dans la voiture car en appuyant sur le loquet ça ne se centralise pas ?

- euh voilà c tout et c'est déjà pas mal...merci pour vos réponses magiques !!!

Cool pour ta s16 ! :D

Prenon tes questions dans l'ordre.

1/ Pour ta telecommande c'est normal cidiot mais c'est comme sa. Seul ce modèle la existe sur 306 ... PAr contre tu peu envisager de monter une commande de 406 qui elle bien qu'identique en dimensions sait faire plus de choses :wink:

2/ Oui pour la commande avec d'autres postes ... Notemment Alpine. Mais je n'ai plus le tarif en tete :oops:

3/ Pour ton tirroir je confirme casimfred

4/ Pour ton poste c'est le + avant contacte et après contactes qui sont inversés comme déjà dit par casim. Si tu es bricoleur coupe et ressoude proprement avec du thermoretractable. C'est le fil jaune et le fil rouge qui sont a inverser. Sinon il existe de petits adaptateurs pour quelques €uros chez feu vert et assimilés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj speed le 27 04 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

parfait ces réponses !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 28 04 2004 9:38  R&eacutepondre en citant

Alors pour l'interface bien sur pas de pb !

Il s'agit en faite d'un boitier interface et d'un cable qui relie celui ci au faisceau de la commande d'origine

Le prix environ 400F l'interface avec le cable adaptateur spécial 306 :wink:

Prix pour le modèle Alpine qui s'adapte en fonction du modèle, sinon SOny le fait aussi et certainement Pioneer et Clairion aussi

Voila, sinon oui pour la commande d'origine c'est normal que tu ne changes pas tes mémoires mais que tu balaye la bande... c'est très chiant mais c'est comme ca ! Merci Pigeot de pas toujours être très futé :roll:
Par casimfred le 28 04 2004 11:54  R&eacutepondre en citant

Pour les fils de l'autoradio faut voir la serie car vers la fin ils sont un peu de plusieur couleur les fils de la memoire ( bleu, blanc et jaune ) et les inverseurs se trouve aussi chez peugeot!! Mais regarde d'abord t'en a deja peut etre un. Si ta un truc qui prolonge ton faisceau d'autoradio, ca doit etre ca tu en a un deja ou alors faut voir si les fils on ete rafistolé !!! :wink:
moi perso a faire je met 2 min meme pas :D mais bon c'est telement facile :roll: ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 28 04 2004 11:57  R&eacutepondre en citant

tout ces questions ne corresponde t-il pas a la section sono ? ?? :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 04 2004 12:04  R&eacutepondre en citant

Viii!! Westland ce defoule aujourd'hui ::
Par Westland le 28 04 2004 12:09  R&eacutepondre en citant

et oui sinon je me fais taper par les admins, c'est une vrai dictature ici :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 28 04 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
et oui sinon je me fais taper par les admins, c'est une vrai dictature ici :D

Je fais la chasse depuis ce matin en plus :wink:

Pour l'histoire du verrouillage normalement ca fonctionne avec le loquet sur la porte :? A voir si il manque pas un fil sous le panneau de porte là ...
Par casimfred le 28 04 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

Ahh vi les portes se ferme de l'interieur normalmeent sans prob !! Je le fais quand je roule seul la nuit dans des villes que je connais pas ::
Par Westland le 28 04 2004 12:42  R&eacutepondre en citant

arf :? j'avais pas vu cette question qui a rien a voir avec la sono
Par Clément le 30 10 2011 12:49  R&eacutepondre en citant

Hola je réouvre ce sujet pour vous demander de quelle année doit etre la 406 pour avoir le levier qui serait identique à celui d'une 306 mais avec plus de fonctionnalité?

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés