306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kit admission durites inox

Par Ced97429 le 27 10 2011 23:29  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous!!(et oui il y a peut etre des filles parmi nous......... )
j'aimerais savoir quel diametre de durite ideal il faudrait que j'utilise pour connecter mon KAD avec mon turbo si quelqu'un a la reponse??merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 28 10 2011 0:13  R&eacutepondre en citant

tu mesures le diamètre de la connexion de ton turbo,

puis tu achètes le même diamètre en essayant de ne pas réduire jusqu'au filtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo le toucan le 28 10 2011 9:19  R&eacutepondre en citant

Sur un TD la sortie d'air de la boite est enorme genre 7 ou 8 cm facile, l'arrivée d'air au turbo est bien plus petite et le passage derrière l'échangeur olé olé.
Par Ced97429 le 28 10 2011 11:56  R&eacutepondre en citant

En gros faudrait que je mette petit depuis le turbo et j'augmente quand j'arrive pres de mon kit??si j'ai bien compris...
Par jojo le toucan le 28 10 2011 15:24  R&eacutepondre en citant

Apres c'est surtout une question de place, le truc c'est d'éviter un max les gros angles a repetition et pas passer a 5 cm du collecteur de turbo, ca chauffe fort ... De toute facon meme si c'est pas trop dur en diamètre costaud de la calandre au tablier il te faudra un reducteur silicone pour l'entrée au turbo, le diamètre est pas gros si tu as deja demonté.
Tu veux le mettre ou ton KAD ? Pour moi la durite la plus importante la dessus c'est turbo>echangeur surtout si ya quelques 0.X bars en plus mais la ca va etre sportif a faire peut etre...vu la forme.

L'admission fait pas gagner des masses la dessus, en plus va falloir modifier ton débit et ne t'attends pas a entendre siffler le turbo ou enlève le silencieux...

Une photo d'un xsaraman qui s'est pas fait ch***

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés