306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIRBAG autoliv]

Par Hudson le 05 11 2011 12:33  R&eacutepondre en citant

Salut, je reste sans réponse sur un code présent sur les boitiers autoliv de 306 présent sous le cendrier de la console entre la fleche et le "306" on peut observer un code dans un petit encadré en gras, sur celui de ma voiture est inscrit "AX" sur d'autre j'ai pu lire "AT, AH, AV"... si vous avez des idées ou des réponses...

j'ai peut être une idée, correspondance avec une tolérance ohmique.
Mois de fabrication. correspondance avec les airbag volant et passager avant.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 06 11 2011 11:14  R&eacutepondre en citant

pour le nombre d'ohm c'est Tous pareil

pas la peine de chercher a comprendre des fois les ref changent car pas d'airbag passager ou encore model avec airbag lateraux et j'en passent
Par damiano le 06 11 2011 11:15  R&eacutepondre en citant

pour le nombre d'ohm c'est Tous pareil

pas la peine de chercher a comprendre des fois les ref changent car pas d'airbag passager ou encore model avec airbag lateraux et j'en passent
Par Hudson le 07 11 2011 0:48  R&eacutepondre en citant

Merci damiano alors un AX peut donc être remplacé par un AN ou un AK du moment que la référence principale correspond... Est il normale aussi que lorsque l'on bascule le boitier il y à une pièce qui ce déplace à l'intérieur.
je voudrait pas me faire sauté la tronche en remontant l'airbag . *

Je connait pas le fonctionnement du boitier, si après un chocs il doit être changer, je pose toutes c'est questions car c'est mon cas , est ui j'ai voulu faire comme Sébastien mais j'i pas réussi plus de 5 secondes y avait des gravillons dans un virages, dommage pour la 3.6 sa me sert de leçon ( "chemin privé et route dégagée")

Résultat un radiateur, un condenseur, un par-choc, anti-brouillard, traverse devant le carter hs et quelques pièces mécano soudée hs aussi, deux gentes remplie de terres coté droit un bas de caisse griffé et 4 gentes griffée quand la voiture à atterrie dans le champ heureusement bien à plat est enfin le cache moteur sous la voiture + airbag volant + prétentionneurs.

733e de pièces , main d'œuvre c'est moi en partie pour le châssis la peinture je le laisse aux peintre. c'est la première fois et j'en suis pas fière.
Par damiano le 07 11 2011 21:14  R&eacutepondre en citant

donc le boitier reprend le meme model que tu as .

si tu as les deux airbag simplement :)
Par Hudson le 08 11 2011 14:07  R&eacutepondre en citant

je n'ai eu qu'un airbag qui à pété celui du volant , le calculateur coute dans les 300 e, rien que sa.

Par contre sa ne m'inspire pas confiance d'en brancher un qui à été brancher sur une autre voiture y à moyen de réutilisé le mien en cherchant un peut je pense.
Chez pugeot l'électronitien me disait qu'il avait entendu que il était possible de réinitialisé, mais sans en savoir plus. je vai en parler à un gas qui ma reprogrammé un cartographie sur mon ancien hdi y à qques temps meme si cela na rien à voire je vais lui demander quand meme...
++
Par Hudson le 09 11 2011 23:56  R&eacutepondre en citant

calculo commandé 300e
Par damiano le 13 11 2011 10:40  R&eacutepondre en citant

Hudson a écrit:
calculo commandé 300e
Par Dam'S 83 le 13 11 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

pas le choix quand un airbag pete =/ moi jen ai pas et sait que mieu ^^ dailleur damiano dans tas phase 4 tu las ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 13 11 2011 18:51  R&eacutepondre en citant

oui mais débranché ^^
Par Hudson le 13 11 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

je vais brancher 1 seul prétentioneur pour être sur au cas ou sa péte l'airbag quand je rebranche la batterie
si y a rien je brancherai le reste... je préfère laisser brancher l'airbag au cas ou.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés