|
 |
|
hello tout le monde donc même si j'ai demandé à tno je pose la question sur le forum. Quel est donc ce boitier et surtout où est-il ? La deuxième question étant la plus importante, merci.
Dernière édition par gillaster le 27 10 2011 12:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
alors le plip antidémarrage phase 2.1 qui sert de clef ^^
boitier antidémarrage simple qui ne gere pas la centralisation pour phase 2.1 qui se trouve comme le boitier CPH en dessous de la console centrale
et la bague qui ressoit l'infos du plip quand on veut démarrer pour débloqué le calculateur :)
voila tout :) |
|
|
 |
|
donc c'est pour sa que je trouve pas dans mes pièces de mon épave. Il faut juste le boitier carré gris qui était sous la console centrale + transpondeur + clé c'est tout ? Ou il vaut mieux que je vendu avec le calculo de mon épave ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | donc c'est pour sa que je trouve pas dans mes pièces de mon épave. Il faut juste le boitier carré gris qui était sous la console centrale + transpondeur + clé c'est tout ? Ou il vaut mieux que je vendu avec le calculo de mon épave ? |
pour démarré l'auto il faut :
le plip avec la puce . le boitier noir que tu as mit en photo , et le calculateur . rien d'autre .
la bague ou il y a la clef de contact pas besoin elle ne garde rien en mémoire .
attention ce systeme ce monte que sur phase 2.1 . |
|
|
 |
|
ok, sa c'est que la personne m'a envoyé car sa lui manque pour démarer son swap. Maintenant il me faut quoi en pièce de ph3 (j'ai pas de pièces de ph2 dispo) ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
Maintenant il me faut quoi en pièce de ph3 (j'ai pas de pièces de ph2 dispo) ? |
j'ai pas compris le reste de ta question ? tu as besoin d'un calculo aussi ? en phase 3 ? |
|
|
 |
|
en fait un mec qui a swapé un cab est bloqué au niveau du démarrage. Il a besoin de tout le nécessaire.
Lui m'a envoyé une photo d'un kit ph2. De mon côté je n'ai que de la pièce ph3 donc en fait de quoi ce constitue un kit ph3 ?
J'ai la clé, le neiman et sa bague qui va dessus, la boitier de centralisation (le cube carré gris) et le calculo. Est-ce qu'il manque quelque chose pour démarrer ?
|
|
|
 |
|
pour démarré un phase 3 avec plip haute fréquence il faut
le plip avec la puce
le boitier CPH avec une prise noir et une jaune .
le calculateur .
c'est tout ^^
en phase 2.1 la seule diference change au niveau du boitier antidémarrage . le petit boitier noir comme celui que tu as mit en photo avec une seul prise noir qui va dessus . :)
ps : le boitier gris avec la prise orange c'est la centrale Airbag  |
|
|
 |
|
bon bah je suis blasé, je n'ai pas le boitier, probablement resté dans la caisse quand elle est partie. On peut monter n'importe quel boitier de 2.2 pour faire un kit complet ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | bon bah je suis blasé, je n'ai pas le boitier, probablement resté dans la caisse quand elle est partie. On peut monter n'importe quel boitier de 2.1 et 2.2 pour faire un kit complet ? |
pour les aibag oui car pas de programmation
pour les boitiers antidémarrage et calculo il faut les 3 élements qui proviennent de la meme auto sinon c'est mort ca va pas démarré :) ...
plip , boitier CPH , calculateur :) |
|
|
 |
|
ok je vais voir avec bricolo demain mais sa serait étonnant, à moins qu'il soit dans la boite à vis. |
|
|
 |
|
au pire, moi j ai tout ici  |
|
|
 |
|
euh bonne blague, peut-ion brancher un boitier ph3 dans une ph2 ?
entre les deux on dirait qu'il y a une différence entre les fiches élec:
|
|
|
 |
|
sans modifier le faisceau non |
|
|
 |
|
ouiap je confirme je viens de démonter ma propre 306. bad. Par contre modifier le faisceau ce n'est pas possible pas le même nombre de broches dans la fiche pour la centralisation et aussi pas le même fabricant de boitier. Par contre peut-on récup un faisceau ph3 complet pour le monter dans une ph2 ? |
|
|
 |
|
oui mais sa devient assez complexe la ^^ |
|
|
 |
|
le mec a été capable de remplacer un 1.6 par un 1.8 16 dans une cab. Changer un morceau de faisceau est-ce plus compliqué ? Puis bon un faisceau semble plus simple à trouver qu'un kit complet. A moins que tu ais un kit ph2 complet sous la main à vendre. |
|
|
 |
|
Accessoirement il te faudrai la carte code et ou le numéro de série de la donneuse
Des fois il faut un petit passage chez la Pige pour faire un apprentissage de clefs.
Quand j'ai tout récuperé sur la Xsara Hdi pour redémarrer la Xs elle ne voulait rien savoir la bougresse,donc elle s'est fait branché et hop apprentissage de la clef tadin elle a démarrée |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Accessoirement il te faudrai la carte code et ou le numéro de série de la donneuse
|
j'ai les deux. Je vais voir en casse la tronche du faisceaux histoire de. Puis bon après je vais pas non plus me plier en douze pour cette personne. |
|
|
 |
|
|
 |