306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

kit de frein amélioré

Par BARON NOIR le 31 10 2011 18:10  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous heureux propriétaire d' une 306 hdi de novembre 99 série eden park , je voudrais améliorer son freinage ..., je pensais a des disques brembo max , des flexibles de type aviation , des plaquettes ferodo ds2500 ceux ci dis j' aimerais avoir votre opinion concernant les étriers lesquelles choisir ? , merci d' avance et bon pont pour ceux qui le font
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 31 10 2011 18:38  R&eacutepondre en citant

Pour un Hdi, ce sera amplement suffisant, rien qu'en montant des disques EBC rainurés-pointés et des plaquettes EBC Green stuff pour le pas cher ou Red Stuff (ceramic) pour plus cher + fexibles aviation et une bonne purge de liquide de frein.

Pas forcément besoin de changer tes étriers.

Après, si tu veux absolument changer, des étriers de 307 hdi 136cv avec disques en 302mm ce sera le Top en rapport qualité/prix

On peut également se rabatre sur plus petit, comme les étriers et disques de 307 Hdi 110cv si tu veux garder tes jantes d'origines Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BARON NOIR le 31 10 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

effectivement je compte garder mes jantes cyclones en 15 du moins pour l' instant ......, donc j' ai le choix entre eux des etriers de 307 HDI 110 avec les disques de celle ci ou la modifie proposé , mais peut tu me dire stp des deux propositons laquelle permet un freinage optimisé? , merci nicopug
Par jojo306break le 03 11 2011 21:27  R&eacutepondre en citant

oublie les ds2500 ça coute chére est en usage routier tu va les flinguer en un rien de temp
Par sebingrid le 03 11 2011 21:29  R&eacutepondre en citant

tu pourrais nous développer tout çà dans ton topic de présentation
Par terminator34 le 06 11 2011 14:58  R&eacutepondre en citant

nico a tout dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés