|
 |
|
Bonsoir !
je vais bientôt acquérir une becquet 306inside et j'ai cherché un peu partout sur le forum ( peut-être pas assez ? ) sur comment le poser sans percer le hayon.
j'ai lu qu'il fallait juste de la colle a pare-brise. Je pense qu'il faudrait plutôt enlever le vernis pour que la colle accroche bien, non ?
merci a ceux qui pourront m'éclaircir :)
voici a quoi ressemble de beqcuet
Dernière édition par Mauriciano le 20 06 2010 9:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Non pas besoin d'enlever le vernis, tu dégraisses bien et hop  |
|
|
 |
|
alors pour mettre ta colle a pare brise
pense deja a bien degraisser
mettre le primaire sur ton becquet et aussi du primaire special vitre sur ta lunette ar
tu attend 20 min
tu met ta colle sur ta lunette et tu pose ton becquet
ensuite un bon scotch pour bien le faire tenir
et bien attendre 3 heures
j'ai fait comme sa sur ma blanche et sa n'a jamais bougé (parole de carrossier ) |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | alors pour mettre ta colle a pare brise
pense deja a bien degraisser
mettre le primaire sur ton becquet et aussi du primaire special vitre sur ta lunette ar
tu attend 20 min
tu met ta colle sur ta lunette et tu pose ton becquet
ensuite un bon scotch pour bien le faire tenir
et bien attendre 3 heures
j'ai fait comme sa sur ma blanche et sa n'a jamais bougé (parole de carrossier ) |
J'adopte ta méthode
Je le monte demain avec mon carrossier et c'est de cette façon qu'il va faire  |
|
|
 |
|
ça marche
merci pour vos conseil, j'essaierai tout ça des la réception du becquet, et des que j'ai du temps libre. Je vous donnerai des nouvelles  |
|
|
 |
|
Petite question ! Avez quel produit faut-il dégraisser la carrosserie ?? Merci |
|
|
 |
|
Essence F, ou dégraissant de carrossier. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Essence F, ou dégraissant de carrossier. |
d'accord merci
Bon, je viens d'avoir le becquet, mais je m'attendais pas a avoir des vis qui dépassent ! je peux les couper pour coller le becquet ? vu que je ne veux pas percer le hayon.
merci
illustration:
il y en a 4 |
|
|
 |
|
oui, elles te seront d'aucune utilité si tu ne veut pas percer |
|
|
 |
|
et autre question ! ( rohlala il est lourd celui la ! )
mon gicleur est situé en haut, la ou il y aura le becquet.. comment je vais faire ? :o créer une petite encoche pour que le lave vitre passe ? |
|
|
 |
|
si tu regarde bien quand tu pose ton becquet le gicleur est en dessous. |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | si tu regarde bien quand tu pose ton becquet le gicleur est en dessous. |
non c'est un béquet phase 2.1 donc il faut le taillé pour que le gicleur passe niquel dedans ^^ |
|
|
 |
|
Moi j'avais pas de gicleur donc aucune idée mais comme dit dam une entaille et le tour est joué
Au faite le mien est monté dam  |
|
|
 |
|
mon bequet a une encoche pour le gicleur ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | mon bequet a une encoche pour le gicleur ! | normal le tiens est un phase 3  |
|
|
 |
|
nan nan , ph2
99 |
|
|
 |
|
Bon bah Dusk tu as pas un phase 2 ou 3 ... juste un phase 99
Perso la pose juste après un nettoyage, colle à pareprise (la dose), phase 2 donc gicleur en bas, et vis coupées rien à rajouter je crois... |
|
|
 |
|
ben ma 306 c'est une phase deux , mais le gicleur est en haut , sous le becquet !!  |
|
|
 |
|
oui mais le tient est fixé avec deux vis dans le hayon alors que le sien est fixé dans la lunette avec 4 vis |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ben ma 306 c'est une phase deux , mais le gicleur est en haut , sous le becquet !!  |
donc ton béquet est un phase 2.2 donc phase 3 ... ralalal  |
|
|
 |