|
 |
|
bonjour a tous j'aimerai faire teinté mes vitre mais je ne sait pas trop qu'elle teinte utiliser surtout pour la vitre du hayon et les vitres des portes arrieres car c'est surtout pour camouflé mes hauts parleurs sur ma planche arrieres puis aussi pour lui donné un bon look, je voulai mettre du 5% mais j'ai peur que sa face trop noir. auriez vous des photos de la meme couleur que la mienne avec vitre teinté pour voir ce que sa donne voici ma voiture:
[url] http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59304[/url] (prenez les dernier liens car les photos sont plus recente)
merci beaucoup |
|
|
 |
|
mais surtou pas du 5 % sur les vitre avant c'est INTERDIT
tu peut mettre tous en 15% |
|
|
 |
|
le 5% je voulais le mettre sur le hayon et vitre arrieres quelqu'un aurait une photo en vitre teinté de 15%? meme sur 306 d'une autre couleur |
|
|
 |
|
ya la mienne en 5% sur ma prez page 117 si tu veu |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
rien n'est interdit en terme de % et de film applicable sur nos voitures.
Aucuns articles de loi
sur le break nous sommes en full 5%, la nuit pour les manœuvre, c'est tendu  |
|
|
 |
|
ah d'accord. ah oui sa doit etre embetant
auriez vous des photos en plus s'il vous plait ?? merci dam's83 |
|
|
 |
|
Pour le teintage des vitres, en général, c'est à la tête du client, ou alors si le flic est mal luné... en gros, sa peut passer comme ça ne peut pas passer. |
|
|
 |
|
ouais sa c'est comme tout de toute façon si il ont envie de nous faire ch*er |
|
|
 |
|
il n'y a pas d'autre photo?? j'aimerai bien faire noir foncé sur le hayon et un peut plus claire sur les coté |
|
|
 |
|
jimmy33 a écrit: | ouais sa c'est comme tout de toute façon si il ont envie de nous faire ch*er |
mais oui bien sûr, c'est toujours les bleus qui font ch.er  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tout simplement les propriétaires de véhicules qui achétent des articles où est mentionné sur l'emballage "INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE"
imagine lors du contrôle : Bjr Mr, bon vous avez 4 fois plus haut que la monte d'origine, des éléments carrosserie qui prennent les deux voies de circulation, et le moteur et boosté, c'est bon circulez
le bleu, n'applique que la lesgilation
oui parfois il s'avère qu'il le fait "trop bien", mais c'est comme çà , faut faire avec  |
|
|
 |
|
il me semble que la loi dit que la tete du conducteur doit etre visible facilement de l exterieur et que le conducteur doit avoir une bonne visibilité meme de nuit de l interieure.a confirmer |
|
|
 |
|
tiens je serais bien curieux de lire cet article
t'as une mission pour aujourd'hui josolo
de nuit ormis les manœuvres, je vois bien dans le break  |
|
|
 |
|
non la je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour des vitre teinté ou comme on ma dit la derniere fois que mes pneu au lieu que sa soit du 55 j'ai du 50 et qu'ils mettai 90 euro par pneu je veux dire c'est nul quoi je voit pas le danger surtout que c'est des pneu avec un indice de charge et de vitesse plus élever que la normale. ya des chose plus importante que sa a voir en france je pense |
|
|
 |
|
jimmy33 a écrit: | non la je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour des vitre teinté ou comme on ma dit la derniere fois que mes pneu au lieu que sa soit du 55 j'ai du 50 et qu'ils mettai 90 euro par pneu je veux dire c'est nul quoi je voit pas le danger surtout que c'est des pneu avec un indice de charge et de vitesse plus élever que la normale. ya des chose plus importante que sa a voir en france je pense |
non car si le constructeur fait des études, développe un véhicule avec des caractéristiques précises, y'a peut être bien une raison  |
|
|
 |
|
ouais b alors dans ce cas il ne faut plus toucher au véhicule des leur sorti d'usine |
|
|
 |
|
et oui  |
|
|
 |