|
|
 |
|
Bonjour a tous !
Lors de ma présentation, on ma fait remarquer que ma Hdi était "batarde" ou meme qu'elle avait une intérieur de symbio ... je ne comprend pas bien ^^'
De plus, je vois partout les jantes "CENSE" équipée toutes les Hdi, dont la mienne est dépourvu et que d'aileurs j'aimerais beaucoup posséder mais étant donnée les prix je me désespère rapidement ...
Merci de me donner plus de renseignement sur ma voiture, car je ne sais plus trop quoi répondre aux gens me disant ta voiture est bizarre ^^' merci d'avance a tous !
Présentation en lien dans la signature  |
|
|
 |
|
Donne le numéro constructeur de ta 306, on pourra tout te dire avec le service box.
(en MP si tu préfères) |
|
|
 |
|
Excuse de passer pour un ignare complet, mais il se trouve ou, se fameux numero ...? |
|
|
 |
|
ohlalaaa l'ignare.
non sans deconné tout le monde ne peut pas tour savoir tes questions sont legitime.
le numero est celui qui commence par VF sur ta carte grise.  |
|
|
 |
|
C'est le VIN (Vehicle Identification Number), ton n° de série, quoi. |
|
|
 |
|
Pas besoin de tout ca, suffit d'aller sur le site d'inside, catégorie "finition"
Les jantes en alu était en option, c'est tout à fait possible que le premier proprio n'en ait pas voulu
Ou bien qu'elles aient été volé, que le proprio les aient vendu etc
Sinon on dirait bien une sellerie en tissu, alors que toutes les XT en ont en velours  |
|
|
 |
|
C'est clair que c'est du tissus :D |
|
|
 |
|
Après moi n'ayant pas de beau, acheter des cyclones sa me plairait et sa en jetterai pas mal pour moi, mais le prix qui va avec me jette tout court ^^' |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est tentant mais bon je n'ai meme pas sa a mettre pour l'instant ^^' |
|
|
 |
|
fait comme moi au moment de changé tes pneus met au bout et change de jante  |
|
|
 |
|
ouais pas mal comme idée :D |
|
|
 |
|
par contre il y a une erreur dans la section finition du forum.pour les phases 2.1 la finition symbio est presentée comme la bas de gamme et l equinoxe comme le milieu de gamme alors que c est le contraire.je le sais car j ai une symbio 2.1 et j ai l interieure velour la da les vitres electrique la centralisée et l autoradio a commande au volant.si quelqu un pouvait rectifier ca serait bien
et le moteur 1.8 8s 103ch existe aussi sur la phase 2.1 vu que j en ai une! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|