|
 |
|
voila donc vers mars avrile je fait une petite geo carrossage niquel donc je me regle para enfin bref
septembre je change les deux triangles et la soucis carrossage a gauche je ne sais plus de combien etait les degres
hier je met 4 pe2 et a midi me refait une geo et la je voit -1,07 de carrossage a lavant gauche donc la soucis je penche vers le triangel mais tout a l'air correct niveau mesure etc je verifie demain mais normal sait tout bon donc ou cela peut il venir en sachant que je monte pas les trottoir et que je n'ai pas taper de bordure etc avec
merci |
|
|
 |
|
tu as 2 modèle de rotules pour les triangles: rotule courte et rotule longue. Tu dois avoir une rotule longue, d’où le carrossage excessif  |
|
|
 |
|
javait deja une longue donc soucis la non ? parce que javait eu un soucis javait une rotule courte a droite donc javait du carossage a droite j'ai monter une longue et niquel maintenen je monte deux triangle neuf et la soucis a gauche donc je suis assez perdus |
|
|
 |
|
mets une rotule courte à gauche.
Ton carrossage était positif ou négatif à droite? |
|
|
 |
|
il etait devenu positif sinon la rotule courte aurait tu une ref car je ne trouve pas sur service box va falloir jouer de la perceuse sur les triangle neuf =( |
|
|
 |
|
tu vas sur la servicebox avec ton VIN, tu prends la ref de la rotule, et sur oscaro ils te mettent les ref constructeur correspondante, ou sinon va là ou t'as acheter tes triangles et dit leur que ya un triangle qui est pas bon. |
|
|
 |
|
c'est a mon taf sur service box il ne me donne que la longue de ref =( sinon celle de partner c'est bien les meme triangles mais avec une rotule courte non ? |
|
|
 |
|
c'est bizarre ton histoire. La 1ere fois tu avais une rotule longue à droite avec la ref d'origine (carrossage positif)
tu as mis une courte et c'était bon.
Maintenant c'est l'inverse, avec la ref d'origine tu as une rotule longue à gauche.
C'est bien ça? |
|
|
 |
|
nan javait une rotule courte a droite carrossage positif
et une longue a gauche carrossage ok
j'ai mit une longue a droite niquel
je change mais deux triangle donc deux longues et la carossage negatif a gauche |
|
|
 |
|
ok, donc c'est que à gauche tu as une rotule courte si t'as du carrossage positif. Peut être une erreur d'emballage (ça nous arrives quelques fois au boutot) |
|
|
 |
|
javait une longue sur lancien a gauche donc je remet une longue j'ai un carossage negatif de ce coter la maintenen |
|
|
 |
|
je te recapitule
a lachat soucis carossage a droite
rotule longue a gauche carrossage ok
rotule courte a droite carrossage positif
je met donc une lognue a droite ( donc deux longues) carrossage ok
maintenen triangle neuf je met donc deux triangles avec rotule longue
carossage negatif a gauche
carossage ok a droite
question les rotules courte ne sont pas sur 306 mais aparement sur partner c'est bien sa ?
car impossible den trouver pour 306 mais je trouve qu'il y a quand meme un soucis du fait que je ne puisse pas mettre les meme longueurs |
|
|
 |
|
ya une couille dans le paté. Sois t'as mal monter les triangles, sois il y a une erreur dans les triangles. Remet ton vieux triangle à gauche le temps de trouver le bon triangle et renvoi ta pièces là ou tu l'a acheter en leur disant que c'est pas la bonne... |
|
|
 |
|
j'ai monter un deuxieme triangle neuf meme soucis aparement sa serait lamorto vu comme il pisse j'ai les rapport de geo si tu veu mais sa va pas servir a grand chose |
|
|
 |
|
amorto qui fuit = rien à voir avec la geo, sauf si la tige est cassé, mais tu aurais des bruits au train av. |
|
|
 |
|
vu le bruit que je fait jen tends rien  |
|
|
 |
|
Tu oublie de dire un truc : entre le moment ou tu as changé tes triangles et aujourd'hui, tu as encore pris 0°50 de carrossage alors que tu as rien touché  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc c'est que tu as un élément qui se désintègre littéralement pour moi et ca fait longtemps que ton amorto fuit non ? |
|
|
 |
|
depuis que j'ai la voiture un an de sur mais bon tordu il se verrai jespere que c'est pas le chassis =( |
|
|
 |