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[help] comment avoir un carrossage negatif??

 
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Par manueg le 13 10 2011 9:38  R&eacutepondre en citant

tout est dans le titre

je souhaiterai savoir comment avoir un carrossage negatif (leger) sur le train avant
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Par L4rrY le 13 10 2011 10:04  R&eacutepondre en citant

solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,

solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes.


Dernière édition par L4rrY le 13 10 2011 10:21; édité 2 fois
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Par manueg le 13 10 2011 10:07  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,

solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes.


trois question se posent:

est ce compliqué au montage?

et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?

sa passe au CT?
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Par aurelien71 le 13 10 2011 10:19  R&eacutepondre en citant

pour le prix tout depend si tu bricole bien ou pas du tout.

regarde sur ma presentation ce que j'ai fait j'ai reussi a avoir 1.4° de carrossage. en bricolant bien et ca m'as couté 90€ avec le reglage du train avant.

mais sinon ca peut vite monter a plus de 200€.
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Par Patoch le 13 10 2011 11:12  R&eacutepondre en citant

Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi..
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Par manueg le 13 10 2011 11:25  R&eacutepondre en citant

Patoch_306GTI a écrit:
Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi..


heu j'ai deja des filetés

je suis monté en KW Variant 2 inox...
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Par L4rrY le 13 10 2011 12:30  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
trois question se posent:

est ce compliqué au montage?

et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?

sa passe au CT?

rien de compliqué, que ce soit d'une façon ou de l'autre..
le prix d'achat, ou le prix du réalésage + prix du roulement...

oui ça passe au CT, comment tu veux qu'ils te disent quoi que ce soit, c'est une modif qu'ils sont a des années lumière de comprendre...
du moment que tu fais un parallélisme derrière et que la caisse roule droit, ils verront rien.



Sinon encore plus simple,
chez peugeot sport ils vendent des pivots avec 2° de carrossage négatif
à 180.74€ pièce
ils sont prévu pour 206 RC

mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm

la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé

en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi...
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Par subimpreza06 le 17 10 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
manueg a écrit:
trois question se posent:

est ce compliqué au montage?

et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?

sa passe au CT?


mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm

la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé

en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi...


possible que ca se montait mais te le reconfirmer maintenant je pourrais pas, au pire si quelqu'un peu prendre le diametre de l'amortiseur d'une 206 RC et comparer avec une 306 S16

a mon souvenir peugeot sport faisait les pivots de 306 s16 avec valeur variable entre 1.5 et 2.5 (ou 1° et 2°) suivant l'usinage fait chez Peugeot Sport (ce que le gars de PTS m'avait repondu !!!!
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Par L4rrY le 18 10 2011 20:53  R&eacutepondre en citant

le diamètre d'amortisseur c'est le même !!

mes amorto Bilstein B14 GrN se monte aussi sur 206 GrN !!!
et pour en avoir vu sur une 206, c'est exactement le même corp que sur la mienne !
il n'y a que la semelle supérieur qui change..

ce qui m'inquiète pour la compatibilité des pivots de 206 sur la 306, c'est plutôt au niveau du cardan ??!!

sinon je pense que suivant la série ils variaient peut être le degré..
mais en achetant une paire ça devait être pareil à droite et à gauche, quand même... non?
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Par damiano le 18 10 2011 22:01  R&eacutepondre en citant

sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .

donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ...
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Par aurelien71 le 19 10 2011 7:22  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .

donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ...


et ces rotules existe en diametre 16 et diametre 18?

c'est uniquement pour cabriolet?
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