|
|
 |
|
tout est dans le titre
je souhaiterai savoir comment avoir un carrossage negatif (leger) sur le train avant  |
|
|
 |
|
solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,
solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes.
Dernière édition par L4rrY le 13 10 2011 10:21; édité 2 fois |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | solution GrA-F
installer des semelles supérieur réglable,
solution GrN
réalésé l'emplacement des roulements aux côtes maxi avec l'angle voulu et mettre des roulement à ces côtes. |
trois question se posent:
est ce compliqué au montage?
et qu'elle est le prix de revient de cette modifications?
sa passe au CT? |
|
|
 |
|
pour le prix tout depend si tu bricole bien ou pas du tout.
regarde sur ma presentation ce que j'ai fait j'ai reussi a avoir 1.4° de carrossage. en bricolant bien et ca m'as couté 90€ avec le reglage du train avant.
mais sinon ca peut vite monter a plus de 200€. |
|
|
 |
|
Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi.. |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: | Acheter des filetées avec coupelles réglables en carrossage aussi.. |
heu j'ai deja des filetés
je suis monté en KW Variant 2 inox... |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | trois question se posent:
sa passe au CT? |
rien de compliqué, que ce soit d'une façon ou de l'autre..
le prix d'achat, ou le prix du réalésage + prix du roulement...
oui ça passe au CT, comment tu veux qu'ils te disent quoi que ce soit, c'est une modif qu'ils sont a des années lumière de comprendre...
du moment que tu fais un parallélisme derrière et que la caisse roule droit, ils verront rien.
Sinon encore plus simple,
chez peugeot sport ils vendent des pivots avec 2° de carrossage négatif
à 180.74€ pièce
ils sont prévu pour 206 RC
mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm
la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé
en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi... |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | manueg a écrit: | trois question se posent:
sa passe au CT? |
mais subimpreza06 dit que ça se monte en lieu et place de ceux de la 306. il faut juste changer la rotule de triangle pour en mettre une en 18mm
la plupart des S16 BV6 en sont déjà équipé
en tout cas j'aimerais bien voir ces pivots sur une 306 !!
je serais bien tenté aussi... |
possible que ca se montait mais te le reconfirmer maintenant je pourrais pas, au pire si quelqu'un peu prendre le diametre de l'amortiseur d'une 206 RC et comparer avec une 306 S16
a mon souvenir peugeot sport faisait les pivots de 306 s16 avec valeur variable entre 1.5 et 2.5 (ou 1° et 2°) suivant l'usinage fait chez Peugeot Sport (ce que le gars de PTS m'avait repondu !!!!  |
|
|
 |
|
le diamètre d'amortisseur c'est le même !!
mes amorto Bilstein B14 GrN se monte aussi sur 206 GrN !!!
et pour en avoir vu sur une 206, c'est exactement le même corp que sur la mienne !
il n'y a que la semelle supérieur qui change..
ce qui m'inquiète pour la compatibilité des pivots de 206 sur la 306, c'est plutôt au niveau du cardan ??!!
sinon je pense que suivant la série ils variaient peut être le degré..
mais en achetant une paire ça devait être pareil à droite et à gauche, quand même... non? |
|
|
 |
|
sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .
donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sur cabriolet la rotule qui se fixe entre le triangle et le moyeu est légerement plus long que berline .
donc si on monte les deux avec un bon para les roues serait comme ceci : / \ mais pour l'angle je ne sais pas ... |
et ces rotules existe en diametre 16 et diametre 18?
c'est uniquement pour cabriolet? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|