|
 |
|
Bonsoir,
Alors ma question est toute simple et tout bête (je m'y connais pas en carrosserie/mecanique)
Je voulais savoir s'il es possible de mettre des ressort court (-35mm) sur les amortisseur d'origine ?
Faudrais t il rajouter une BAR ?
Merci :) |
|
|
 |
|
possible mais fortement déconseiller
une bar ANTI RAPPROCHEMENT est conseille aprés un rabaissement pour éviter a la caisse de se déformé dans des virage |
|
|
 |
|
Pourquoi cela es fortement deconseillé? Risque d'abimer les amortisseur c'est ça ? |
|
|
 |
|
oui il vont ma let trés vite s'user |
|
|
 |
|
Ils vont se détériorer vite en effet
Pour la BAR, c'est conseillé sur une voiture qui fait du circuit ou qui roule fort sur des routes cabossées, après pour une voiture qui roule sur route ouverte ca sert à rien, ou alors en roulant comme un inconscient..
Perso j'en ai une, mais elle me sert pas à grand chose  |
|
|
 |
|
Ah mince, donc pas une bonne solution. Pourquoi peut on trouver alors justes les ressort en vente sur internet ? :s |
|
|
 |
|
Déjà pour pouvoir faire l'association des ressorts de son choix (eibach, hr, koni) avec les amortisseurs de son choix (bilstein, koni, kayaba)
Après tu peux très bien monter des ressorts courts sur tes amortos d'origine ca passe et ca va pas non plus les user a mort... |
|
|
 |
|
Bah oui mais ducoup j'hesite un peut, je voudrais pas mettre les ressort court, et devoir changer mes amorto dans 3mois quoi ..; Enfin merci à vous :) |
|
|
 |
|
sinon mais du apex il font des kit pour 400€ livré |
|
|
 |
|
Ah bah oui mais 400e je les ai pas aussi ^^. Voila  |
|
|
 |
|
ba rabaisse pass alors
il faut un minimum de budget pour un rabaissement durable. évite les kits raceland au passage ( les prix donne envie certes) car la qualité est déplorable.
cherche sur LBC défois que tu trouve quelqu'un qui vend un kit a bon prix, j'ai eux la chance d'en trouver un pour ma part en neuf donc on c'est jamais pour toi. |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut si t est amorto sont deja vieux et que tu leur met des ressort court leur durer de vie va diminuer rapidement
meilleur temps de monter du neuf totalement |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | possible mais fortement déconseillé
une barre ANTI RAPPROCHEMENT est conseillée après un rabaissement pour éviter à la caisse de se déformer dans des virages |
Hé ben ma caisse doit être bien déformée alors
Tu peux mettre des ressorts courts sur amortos d'origine..
Je l'ai fait pendant deux ans et jamais eu de soucis..
Maintenant tu vas user un peu tes amortos mais ça va pas être exceptionnel.. Tu vas pas diminuer leurs durées de vie de 50% ..
Donc à toi de voir mais si tu en as envie n'hésite pas..
Et puis une barre anti-rapprochement est pas utile pour ton utilisation.. |
|
|
 |
|
c'est bon jojo ta compri >< ...... |
|
|
 |
|
une barre antiraprochement ne sert a rien pour une utilisation normal du véhicule ... |
|
|
 |
|
une barre antiraprochement est tres déconseillé pour une utilisation normal sur les route abimé ...
Le fait que la voiture déforme permet de bien amortire les chocs ... |
|
|
 |
|
je crois que tout à été dit, ah non, c'est quoi le problème avec le hummer style ?  |
|
|
 |