|
|
 |
|
Bonjour à tous,
je vais acheter dans les deux semaines qui arrivent une 306 hdi 90cv, certainement une XS phase 2 5 portes.
Je voudrais être prêts à l'accueillir avec tous le matos suivant mais j'aurais besoin de vos conseils et de quelques mesures comme le diamètre des enceintes avant...
C ma première voiture, avant je roulais sur celle de ma mère, une Astra cdti 2006 de 120cv =)
Bref, cette 306 sera ma première voiture et aujourd'hui je m'adresse au meilleurs, à vous tous, fan de 306 pour m'apporter quelques conseils! :)
Je ne suis pas riche mais j'ai tout de même des économies que je serais ravis d'investir...
Je pensais donc installer:
-deux kit xénon mais je c pas si c bien utile d'en avoir 2 (conseils bien venu ^^)
-un poste Alpine 9882ri
-un kit éclaté Infinity de 90W RMS
-deux enceintes Infinity de 110W RMS
SANS AMPLI, je veux mon coffre vide pour raisons pratique...
-un pommeau de vitesse, futile mais sympa ^^
-des néons bleu fais maison: deux à l'avant sous les tableaux de bord ainsi que sous les sièges et deux à l'arrière sous la banquette soit 6 avec deux interupteurs pour commander l'avant en parallèle de l'arrière.
-changer en bleu la couleur de l'éclairage du compteur, de l'horloge et de la ventilation.
-Changer les ampoules de plaques et habitacle par des leds
-Trouver des jantes cyclone en 15p pour les peindre en noir =D
Je précise, la voiture sera grise...
Pour le moteur, une reprogrammation à 121cv by O2programmation.
Avis, conseils, TutoS d'installation, de montage Extrêmement bien venu!!!!
Merci à tous =) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Résultat impressionnant par rapport à la simplicité de la chose !
Je suis après regarder pour les kits xénon et beaucoup critique le résultat par rapport au prix, peut-être serait-il plus judicieux d'investir dans des projecteurs longue portée, nn ?
L'esthétique importe mais la performance encore plus donc... |
|
|
 |
|
Pour ce qui est des enceinte, a l'avant s'est des enceintes de 16,5/17 cm voila tu pourras au moins déjà acheter sans te tromper il me semble en tout cas dans ma phase 2 c'est sa ! |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|