306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 td 1994] Probleme faisceaux portiere

Par Bill974 le 10 10 2011 19:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour et merci de votre attention

Voila je rencontre un soucis avec mes vitre electrique, en effet de temps en temps le fusible saute quand jessaie de remonter la vitre passager avec mon comodo coter chauffeur. J'ai penser a un soucis de faisceaux de portiere mais je me retrouve avec des fil en plus juste en dessous du faisceau. J'ai demonter le panneau de porte et je me rend compte que c'est fil vienne sur un faisceaux a l'interieur mais que rien n'a été trafiquer

Je vous laisse une photo pour juger

Uploaded with ImageShack.us

Qu'est ce que c'est que ce fil en sachant que depuis que j'ai la voiture ce fil est présent et que je ne peux pas enlever ma portière car ce fil est fixe

Merci beaucoup de vos futur réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par waloo27 le 10 10 2011 19:40  R&eacutepondre en citant

salut

sa sent le faisceaux de portière déjà bidouiller sa! tu as essayer de retirer le chatterton dessus?

regarde si il y a eu des soudure et si elle se touche pas, sa serait fort probable vu l'état du faisceaux.

Et refait sa au propre sa sera pas plus mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bill974 le 10 10 2011 21:35  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse. En effet, le bidouillage de fils juste en dessou du faisceau dorigine arrive sur le tas de fil bien gainer dorigine dans la portiere. penser vous que cest fil viene du faisceau dorigine ou pas?aparement cest une porte qui a deja ete changer
Par waloo27 le 11 10 2011 14:58  R&eacutepondre en citant

A regarder comme sa sur la photo, il reste des fils dans le faisceaux d'origine. contrôle ceux la s'il y en a pas un de couper, ensuite contrôle ceux entourer de chatterton.

le mieu déjà comme je t'ai dit, c'est d'aller a la casse chopper un faisceau complet et le refaire proprement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 11 10 2011 18:28  R&eacutepondre en citant

j'apelle sa du travaille de porc! le mieux comme dit waloo est que tu refait un faisceau proprement. un tour en casse et tu récupére le faisceau de porte + la prise et tu soude tout proprement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bill974 le 12 10 2011 19:20  R&eacutepondre en citant

merci je vais jeter un oeil a tout sa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés