|
|
 |
|
salut a tous voila mon pot bouge et tape ( je l entend sur les dos dane ) je pense peut etre a une accroche de perdue ou silent bloc .... mais bientot hs au controle technique il me la signalé ... j aimerait monté un pot un peut plus sport pour avoir une meilleur sonorité ... pas non plus un bruis de kéké et qui rends sourd au bout de 30 min juste un bruit plus grave ..... sans me ruiné !! ( peut etre sans catalyseur si sa passe le CT ) j attend vos avis !!
merci  |
|
|
 |
|
Pour moi la meilleur combinaison, c'est décata inox, intermédiaire d'origine et silencieux NH inox ! Avec mon inter acier, ca me résonnait dans la tête
C'est juste le silencieux arrière qui est hs ?
Les pots inox NH sont pas monnaie courante (Madac mais c'est cher), il est plus facile de trouver acier NH (sportex en angleterre, pas cher, ou oreca)
Pour le décata, ca passe paaaas mais tu remonte le cata pour les ct  |
|
|
 |
|
Un bon petit pot qui fait un beau son sans faire le bruit du gros pot de bugatti, c'est le silencieux OMP sport racing.
Payé 173 euros, avec un tube afrique inox, et une admi dynamique, ma 1600 se sont plus peté tellement le son est délicieusement sportif en restant sobre.
Parcontre une fois à 5.000tr/m, on en revient à la buggati qui hurle  |
|
|
 |
|
petit up ! a quoi sert un tub afrique ?? car mon pot commence a etre malade ! j aimerait monté quelque chose de sympas et pas beaucoup plus cher que l origine adaptable !!!! |
|
|
 |
|
sa ne sert a rien ... laisse un cata |
|
|
 |
|
pour un bruit plus sympas ????? |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | sa ne sert a rien ... laisse un cata |
Pourquoi tu dit que ça sert a rien ? |
|
|
 |
|
C'est un tuyau qui vient en lieu et place du cata, donc gain de poids, de puissance, ... mais hausse de pollution, recalage au CT a peu près sur.
Après le CT tu pourras le mettre, hésites pas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|