|
|
 |
|
bonjour,
j'ai recue une pompe bosch qui ne demarrer plus
j'ai refait tout les joint de A a Z
j'i monter la pompe sur ma 306 la pompe demarre et tout mes le problem c'est que en accéléré a fond le régime moteur et a 2100tours c'est tout
ou peu venir le problem ?
merci de m'aider  |
|
|
 |
|
ce que je vais dire va paraitre débile mais est ce que ta vis de ralenti est bien réglé ?
il me semble qu'au niveau de a la pompe il y a une vis et le levier d'accélérateur bute dessus |
|
|
 |
|
verifies que l' axe de l' accelerateur soit bien remis en place comme d'origine |
|
|
 |
|
dinitom a écrit: | verifies que l' axe de l' accelerateur soit bien remis en place comme d'origine |
+1 ton axe d'accélérateur doit etre monté avec une précontrainte que tu auras soigneusement repérée au démontage de l'axe, sur le plot rainuré sur lequel il se fixe.
Si t'as pas de repères, essaye a tatons regarde avec ta butée de levier de charge, en fait ton accélérateur n'accélère qu'a moitié probablement. |
|
|
 |
|
désoler du retard un petit problem d'internet
alors la pompe je les reçue en pièce et j'ai remonter moi même sans les repère
le probleme c'est que le régime maxi et a 2000 tour
si j'essaye de dépasser 2000 tour c'est comme si il y avait coupure injecteur c'est a dire même accélérateur a fond la pompe arrête d’accélérer tout seul le régime redescend et et remonte tout seul |
|
|
 |
|
Boulon de 10 sur ton axe d'accélérateur, va falloir enlever le levier de charge et le changer d'un ou 2 crans dans le sens ou la tension du ressort sera plus dure. surtout fais des reperes ( carnet, blanco...) et essaye. Si c'est mieux, refais idem jusqu"a prendre env 5000 trs max.
Mais vérifies déja que ton levier de charge vient en butée contre la vis a fond.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Si j'ai bien lu les comm ( c'est quelle langue au fait ? ) sous ta vidéo c'est normal que ca coince ...
T'as monté une PI bosch a la place de ta lukaka mais t'as laissé les tuyaux et les injecteurs lucas d'origine ... De mémoire ca distribue pas dans le meme ordre dans les cylindres mon kiwi et tu vas prendre les injecteurs dans le capot ! Facon de parler bien sur, mais la oui ca ne peut que mer****
Elle est calée comment ton avance ? Mets des photos de la bestiole en question, le compte tours on s'en fout, on veut les entrailles ! |
|
|
 |
|
j'ai mi la pompe bosch decallée les 3 vis
les tuyau son celle de la bosch aussi il y a que l'injecteur qui et encore en lucas mes normalement sa doi pas posé de problem de regime maxi les injecteur lucas
pour la langue c'est du créole reunionais  |
|
|
 |
|
Euh tu comptes envoyer 175B dans un injecteur Lukaka conçu pour 135B ?
T'as deja bu a l'entonnoir ?
Au pire fais les retarer j'en ai 4 lukaka a 180B donc c'est faisable c'est juste des cales d'épaisseurs dedans qui changent .
Au mieux des cas dans ta configuration le moteur aura rien dans le sac, ensuite tes portes injecteurs vont fuir , surpression dans la pompe , ... misery quoi ...
Et t'as bien calé l'avance de la pompe ? Grosso modo au milieu de l'oblong voir un peu plus penché vers le bloc? Y a un truc bizarre le ralenti est pas mauvais on dirait , ca monte pas trop mal pis ca coupe mais un peu comme un moteur essence. T'as essayé de debrancher un tuyau d'injecteur sur la pompe voir comment elle crache et si c'est idem sur les 4 et voir ce qui se passe a 2000trs ?
Ton LDA il a été touché ? le debit ? le crenelé ? Vis de capot au dessus ? La membrane est ok ?
La distri a bien été calée ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|