|
 |
|
Bonjour,j'ai une question à propos des baguettes,voila j'ai fais changer ma portière arriere droite et donc je me suis retrouvé avec une baguette fine alors que toutes les autres baguettes sont des larges et je voudrais savoir si je peux metre les baguettes larges à la place des fines,merci
306 td 1997 fin phase 1
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
oui sans probleme il me semble que c est plug and play !!  |
|
|
 |
|
....welcome !! par contre va en presentation pour toi et ta titine  |
|
|
 |
|
Met des fines voir celles de phase 3 ce sera mieux  |
|
|
 |
|
faut voir si j'enlève les grosses baguettes si la peinture est en bonne etat |
|
|
 |
|
Des baguette pourquoi faire ? mets en pas  |
|
|
 |
|
adri3191 a écrit: | Bonjour,j'ai une question à propos des baguettes,voila j'ai fais changer ma portière arriere droite |
il fallait refuser la réception de ton auto en stipulant que tu voulait du conforme à l'origine. En repartant avec ta caisse tu acceptes l'erreur et le garage peut s'en balancer de la suite et sa fait des sous en plus pour toi, c'est quand même un peu c.o.n |
|
|
 |
|
non mais si tu veux j'ai acheter la voiture avec l'ancienne porte et j'en ai trouver une gratuite en la remplaçant chez un carrossier en gros ça m'a couté moins cher et en prime j'ai récupérer les caches phares en or et le pommeau de vitesse phase 3 tout ça gratuit j'ai juste échanger et tout sa sort d'une 306 phase 2 qui partait à la casse |
|
|
 |
|
là c'est différent, le mieux est de trouver soit une baguette ou un jeu de baguette. Comme dit c'est plug and play.
Par contre si tu pouvais éditer ton mess, et poster les photo en 640x480 sa serait nickel. |
|
|
 |
|
Salut, quelqu'un connaitrais le prix des baguettes fine chez Peugeot ? Sa serait super sympa car je n'est pas le temps de y aller en ce moment à cause du boulot... |
|
|
 |
|
va sur leboncoin ou en casse, sur peugeot sa va te faire peur. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour
Je suis passé a Peugeot pour ma 306,
Il me demande 30€ par barette latéral.
Te voila un peux fixé niveaux prix chez Peugeot  |
|
|
 |
|
|
 |
|
CAD le pix pour un jeu de ph3 complet en casse |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | CAD le pix pour un jeu de ph3 complet en casse |
Quesce-que j'aimerais avoir des casses comme sa par chez moi.. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | CAD le pix pour un jeu de ph3 complet en casse |
encore faut il qu'elles soient démontées avec précaution sans casse, ce qui est rare.
perso, j'aime pas trop la colle a pare brise pour les baguettes mais les bonnes agraphes d'origine. |
|
|
 |
|
Je vais commander des neuve  |
|
|
 |
|
Quand tu acheté ta 306 ta porte arriere avec une large ou fine baguette
pourquoi ne pas reprendre ton ancienne  |
|
|
 |
|
Des grosse c'est une phase 2.1 mais le peintre veut pas les peindre il veut que je lui trouve des prête à peindre.. C'est un garage de voiture de luxe porsche ferrari, etc...
Quand il ma vue arriver avec mon capot lisse il a tiré la geul
Et du coup il veut pas ce faire chier pour peindre les grosse baguettes |
|
|
 |