|
|
 |
|
salut,
j'ai ma soeur qui veut un auto radio dans sa voiture pour noël avec usb et pas forcément de lecteur CD
pour le moment elle n'a rien d’installé, pas d'autoradio, pas d'enceinte , pas de câble !
j'ai un budget de 100/150€ gros max !
moi perso j'ai un alpine et je trouve ça top ! apres c'est parfois plus cher...
si vous avez des conseils de models d'auto radio, de type de cable à utiliser, et d'enceintes a mettre...
merci d'avance  |
|
|
 |
|
150€ pour le poste et au moins 2 enceintes ça risque de faire un peu court, car tu peux trouver un poste avec USB pour environ 100€, mais après 50€ pour les enceintes c'est léger.
Enfin cela n'est que mon avis . |
|
|
 |
|
j'ai un alpine 9882ri a vendre a partir de ce soir, si mon nouveau marche correctement |
|
|
 |
|
tient moi au courant jean pierre, si tu as la boite et tout qui va bien avec ca pourrai le faire  |
|
|
 |
|
Perso pour 160 j'ai deux enceinte 3 voies pionner et un autoradio de même marque et sa marche très bien ce qu'il faut voir s'est si dans les portière avant de ta soeur il a déjà les cables ou non.
Enceinte 80 roros et autoradio 80 euros voila se que sa ma couté donc c pas trop loin de ton budget |
|
|
 |
|
nope, pas de cables dans les portieres :O il faut que je les passe |
|
|
 |
|
va voir à autobacs brétigny, y'a des promo et un restant d'invendus  |
|
|
 |
|
moi persos mon poste j'ai un lg avec usb ( 50roro a norauto) et les enceinte pour 100 roro tu doit pouvoir trouver du bon matos |
|
|
 |
|
bon j'ai regardé un peu et j'ai trouvé 2 autoradios sur lesquels je souhaiterait avoir vos avis
le JVC KD-R423
le kenwood KDC-4051UR
c'est koi le moins pire :D
|
|
|
 |
|
|
 |
|
alpine pour 100€ tu trouves