|
 |
|
a tous
je suis a la recherche d'une ligne complète pour 306 hdi
j'ai trouver la décatalyseur , le silencieux mais impossible de trouver l’intermédiaire
ou puis je trouver cela ?
merci |
|
|
 |
|
C'est pas le même diamètre que la S16 ? (50 sur la 16) |
|
|
 |
|
je sais pas du tout un mec vend une ligne complète hdi et il a un intermédiaire de s16 qui va dessus
il faudrait que je sois sur avant d'acheter un inter de s16 inox |
|
|
 |
|
fais qques recherches sur des sites comme gt2i, ou bps rallye, ils sont assez compétents dans ce domaines, sinon, si tu connais un chaudronnier, et un ferrailleur, tu trouvears ton bonheur pour pas cher du tout |
|
|
 |
|
@wilephi: non nous c est du 56 de memoire
@MCfly90: aucune idée |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @wilephi: non nous c est du 56 de memoire
@MCfly90: aucune idée |
tu es sur ?
il me semble que la ligne du HDI est plus petite ou est égale a 50,niveau diamètre,j'avais mesuré un intermédiaire de 306 HDI,il me semble que c'était dans ces eau là .
j'ai été surpris par rapport au 54 de la 205 TD ou de la Bx TD
Peut ètre que je me suis trompé dans mes mesures car j'ai une ligne de 205 TD,Bx TD et 306 HDI dans mon stock de pièces |
|
|
 |
|
possible... moi au niveau cata c est 56mm sur |
|
|
 |
|
avec un chaudronnier il faudrait que je lui passe ma ligne pour qu'il la face et je roule avec |
|
|
 |
|
j'ai contacter les soudeur du coin, aucun ne peu me faire cela
personne d'entre vous connaîtrais quelqu'un qui pourrais faire cela vers chez lui et me l'envoyer par la poste ?.
je demande au cas ou on c'est jamais |
|
|
 |
|
MCFLY90 a écrit: | j'ai contacter les soudeur du coin, aucun ne peu me faire cela
personne d'entre vous connaîtrais quelqu'un qui pourrais faire cela vers chez lui et me l'envoyer par la poste ?.
je demande au cas ou on c'est jamais | alors à ce moment là renseigne toi pour le prix du port aller retour de la ligne complète........ |
|
|
 |
|
ok mais pourquoi aller retour, il me faut juste aller si quelqu'un peu le faire faire, il aura juste a ma l'envoyer
faut compter 15€ je pense de port |
|
|
 |
|
Est j'ai trouver un soudeur a 500km de chez moi
il a une 306 td si c'est la même ligne il pourrais me la faire et me l'envoyer
alors s'il vous plait dite moi que c'est la même |
|
|
 |
|
TD est HDI different .. donc non . |
|
|
 |
|
bon c'est mort pour mon soudeur, si vous connaissez du monde tenez moi au courant
merci |
|
|
 |
|
fais des recherches sur Avignon, il y en a un qui le fait me semble t il .........
@ vérifier, mes sources datent de 3 à 4 ans |
|
|
 |
|
salut j'en connais un qui pourrais te faire ça mais c'est en région parisienne et sur s16 bv6 c'est du 56 |
|
|
 |
|
la ligne de s16 irais alors si c'est du 56 non personne aurais cela pour tester sur une hdi |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben c'est bon ça le prix je le trouve raisonable |
|
|
 |
|
le seul problème est que j'ai deja un silencieux et si je leur prend que l'inter et le deca mon silencieux ira pas vus la fixation a l'inter |
|
|
 |