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bonjour,
voila j'ai une 306 bv6 de 1996 qui a 136000km et je vient de faire la distri pompe a eau ,embrayage,et un cardant de transmisson G!
le probleme c'est que quand je pousse un peu le 1er j'ai un cloc cloc et ca tapote sous mes pied ca continue un peu en seconde et ca disparer .....je ne trouve pas ce que c'est!mon cardant droit a l'aire bien pourtant...
pouvai vous m'aider?  |
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bizarre que ca le fasse sur les premiers rapport
as tu verifié:
-support de boite
-coupelle amorto
-rotule de direction mal fixé sur le triangle
-echappement qui bouge
-chassis qui est mal fixé...
j evoque beaucoup puisque je ne sait rien de plus que embrayage cardanG et distri pompe a eau (en neuf) |
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oui en neuf.....support de boite et rotule verifié.R.A.S.j'ai pas regarder amorto mes je doute.
ca tape a gauche pensse tu que ca pourai etre mon cardant droit?
ou ma boite?
merci ppour tes reponse tno306 |
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ca le fait pas si je roule tramkille..... |
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moi j'avais exactement ce probleme mais j'ai trouvé le support moteur coté distrib.
mais bon si tu l'as fait tu as bien du voir si il etait bon ou pas.
et le support moteur (anti couple) tu l'as verifier? |
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j'ai fait ca avec un pote a moi qui bosse chez peugeot donc j'apprend la mecanique avec lui ....je vais voir avec lui mes il se trouve support anti couple? |
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en faite regarde les 3 supports moteur,
celui au dessu de la boite apparement tu l'as deja fait, celui vers la distrib, et l'anticouple est sous le moteur, le cardan droit passe au milieu  |
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ok merci je vais regarder ca ....j'espere vraiment que c'est ca!!!mon pote me fait paniqué avec la boite....merci pour vos reponse... |
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Boujours,
j'ai trouvé c'était ma rotule de direction.
Merci pour vos réponses. |
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jeremstars a écrit: | Boujours,
j'ai trouvé c'était ma rotule de direction.
Merci pour vos réponses. | Maintenant elle me fait des défauts d'allumage à bas régime.(jusqu'à 3000 tours environ) |
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jeremstars a écrit: | jeremstars a écrit: | Boujours,
j'ai trouvé c'était ma rotule de direction.
Merci pour vos réponses. | Maintenant elle me fait des défauts d'allumage à bas régime.(jusqu'à 3000 tours environ) | Elle broute s'engorge comme si l'allumage ne ce fesait pas au bon moment; |
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jeremstars a écrit: | jeremstars a écrit: | jeremstars a écrit: | Boujours,
j'ai trouvé c'était ma rotule de direction.
Merci pour vos réponses. | Maintenant elle me fait des défauts d'allumage à bas régime.(jusqu'à 3000 tours environ) | Elle broute s'engorge comme si l'allumage ne ce fesait pas au bon moment; | je pensse aux bobines d'allumage?
Connaisser vous un moyen de les vérifier sans les changer?
merci |
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il faut mettre une bougie dessus et les mettres a la masse pour voir si elles allume.
mais je ne croit pas en ce probleme.
tu est certain que la distrib est bien calé? |
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c'est un copain a moi qu'il la fait il bosse cher citroen depuis 5 ans.
il a fait ca bien il me semble.....
comment verifier? |
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l'experience ne supprime pas une eventuelle erreur.
apres les 3000tr la voiture a la meme puissance qu'avant? |
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ca depent car si je fait beaucoup de ville je reste pas mal a bas regime et du coup elle met plus de temps a recupéré ca puissance....elle broute et d'un coup ca va mieu.... |
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tu as essayer de mettre du degrippant sur la pipe quand le moteur tourne pour voir si tu n'as pas une prise d'air?
pour la distrib c'est assez compliquer a t'expliquer.  |
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non pour le degrippant je vais voir ca...c'est une bonne idée!
je vais demander a mon pote qui regarde la distri...
lui vouler me faire acheterles bobine d'allumage sans etre sur que ca soi ca.....180 euro les 4 sans etre sur que ca sois ca ..ca fait ch..... |
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je vouler te demander aussi....un mecano que je conner pas mes qui a regarder ma voiture me dit que mon cardant gauche et pas bien enfoncé et mon mecano a moi me dit que c'est pas possible....je c'est pas qui croire moi? |
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