|
|
 |
|
Bonjour,
Voila j'ai désiglé ma voiture hier, c'est une champion USA donc j'ai enlevé les deux logos de portière, et les logos peugeot et 306 à l'aide d'un décape chaleur. Ça a super bien marché le seul problème est que la colle du sigle peugeot reste bien coller a la peinture même en la chauffant. J'ai essayé d'enlever avec une lame de rasoir, de l'acétone, du polish mais rien n'y fais
J'aimerais donc savoir, si c'est déjà arrivé a quelqu'un et comment me débarrasser de cette colle
Merci d'avance amis insider.  |
|
|
 |
|
En carrosserie on utilise une gomme qu'on met sur une perceuse, c'est propre ça fait pas de traces mais si t'as pas la gomme avec l'embout... Au pire tu peux toujours enlever le plus gros avec les doigts et le reste au diluant ou en essayant de frotter fort (très fort) avec une gomme  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse. Tu en achète ou de cette gomme ? Je vais réessayer demain matin avec mes petis doigt et du disolvant en frottant encore plus fort  |
|
|
 |
|
tu te prend la tête!! utilise du dissolvant pour le verni a ongle;) si tu galère utilise de l'acétone mais gare a l'acétone a attaque un peu le vernis si il te reste de la mousse noire enleve la avec t'es ongle!! |
|
|
 |
|
La mousse noir est partis, mais j'ai l'impression que ils ont déjà été décollé et recollé a la scianolyte. Donc je vais voir si avec le soleil et l'eau ça part tous seul sinon j'essaierai le dissolvant. Merci de ton aide  |
|
|
 |
|
en général, après décollage et enlevement de la colle, on polishe la peinture pour atténuer la trace du sigle sur la peinture qui a terni.
ne comptes pas que ca s'enlève avec le temps. |
|
|
 |
|
Ok bah je vais réessayer d'enlever ce qui reste, avec du dissolvant "léger" et on verra ce que ça donne |
|
|
 |
|
moi je les fait un coup de décape four nikel tu laisse agir 15 seconde |
|
|
 |
|
et ça attaque pas la peinture ?  |
|
|
 |
|
non non aucun soucis tu laisse juste agir 10sec et et tu frotte moi tu est parti
sauf la peinture bien sur  |
|
|
 |
|
Ok bah j'essayerais ce soir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|