|
 |
|
Bonjour,
j'ai entre pris de changer mes bourgie aujourd'hui par des neuves,
j'aurais pensais que c'était plus simple que ça,
mais pas mal de chose sont à démonter...
Bref pour acceder au puis de bougies,
j'ai démonter la rampe d'injection essence au niveau des clips
et j'ai déboiter.
j'ai changé mes bougies,
et au remontage beaucoup de mal a remonter la rampe,
et remettre les clips...
au final quand je mets le contact, ca coule au sol...
ca pisse pas mal , une flaque ...
et n'y rien fait ...  |
|
|
 |
|
tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter |
|
|
 |
|
Tu vois d'ou ca pisse exactement ?  |
|
|
 |
|
Prends une vidéo.
D'après moi en tirant la rampe d'injection t'as désolidarisé une durite de carburant . Tout simplement.
Vérifies aussi que tes bougies sont bien sérrées. Elle tourne normalement sinon ?? |
|
|
 |
|
Pour quelqu'un qui a l'hébitude non ca ne doit pas être compliqué,
mais je m'y suis mal pris certes,
mais je cherche de l'aide pour réparer mon erreur, pas des remarque
qui servent à rien ...
voilà une photo de l'endroit ou ca coule,
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
|
|
|
 |
|
Mon post du dessus était loin de servir à rien je pense camarade.
Sinon il doit y avoir un joint torique surement à cette jonction rampe/injo. En remboitant la rampe tu as du probablement deloger ou carrement sortir ce joint. Donc resors la pompe et vérifies s'il est toujours là et bien en place surtout. |
|
|
 |
|
Si ça fuit aux 4, ré-enclcenches les injecteurs dans ta rampe.
Doivent pas etre mis comme il faut
Le coup des 4 joints d'injecteurs qui se seraient barrés en même temps au démontage, j'y crois pas trop
à moins que les 4 joints soient morts, tu ne les auraient pas abimés au démontage ?  |
|
|
 |
|
En fait d'après ce que j'avais compris ca fuyait qu'à un injo donc, d'où la remarque. Je viens de relire son post, c'est aux 4 .
Si ca fuit au 4 cest que la rampe est effectivement tout simplement mal enclenchée c'est certain, même évident dans ce cas là . C'est clipsé jimagine faut bien l'enclencher correctement et y aller comme il faut pour bien le clipser. Franco quoi.
Dernière édition par Keiz le 25 09 2011 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
magic62 a écrit: |
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
|
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | magic62 a écrit: |
|
|
Voui j'ai corrigé ^^. |
|
|
 |
|
Donc d'après vous,
si je démonte tout,
et je replace le tout convenablement,
ca devrait aller ???
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Au passage, jète un oeil sur l'endroit ou ca fuyait pour voir s'il n'y a rien d'anormal (joints, etc) |
|
|
 |
|
Nettoies un peu l'essence qui a pissé aussi .
Vérifs bien les joints comme dit plus haut, et s'il yen a de pincés, grippés tordus ou autre remplaces les ... |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter |
Ah, voilà .
Tu vois dam's que sur nos moteur 1,4, c'est la mission pour changer les bougies.. Qu'il faut démonter ceci ou celà ..
Sinon, magic62, si cela n'est pas déjà fait, re-démonte les injecteur et repositionne les mieux  |
|
|
 |
|
Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? |
|
|
 |
|
Apparemment ya une ou deux bougies qui sont chiantes d'accès et ca va mieux en démontant la rampe...
Je comprend pas pourquoi ils ont foutu l'admission derrière sur les moteurs  |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? |
Ouai, c'est la merdouille... |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Keiz a écrit: | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? |
Ouai, c'est la merdouille... |
C'est du domaine du "grave" quand même ... |
|
|
 |