|
|
 |
|
bonjour a tous ,
voila j'ai un ptit souci,
quand je veut ouvrir la portière de ma voiture la porte ne s'ouvre pas
la clé rentre nikel dedans mais je peut pas la tourner sa marche 1 fois sur 20 alors si quelqu'un c'est ce que c'est ou a déja rencontrer le même problème merci de ma le dire.
cordialement |
|
|
 |
|
quand tu essaie sur la porte passager ou le coffre, est-ce que ca fonctionne du premier coup ?
Ca te permet deja de savoir si ta clé ou ton barillet n'on pas une usure excessive |
|
|
 |
|
ouai sur les autre serrure c nikel |
|
|
 |
|
pour le barillet usé  |
|
|
 |
|
ouai, ca a l'air d'etre ca.
Maintenant, pour avoir un barillet qui correspond a ta clé, la, je sais pas.. |
|
|
 |
|
Monster a écrit: | ouai, ca a l'air d'etre ca.
Maintenant, pour avoir un barillet qui correspond a ta clé, la, je sais pas.. | Hélas je pense qu'il faut changer tout les barillets
A ce faire confirmer par d'autres  |
|
|
 |
|
Met du Wd40 ma serrure aussi avait un peu de mal et depuis cela refonctionne |
|
|
 |
|
j'ai deja essayer avec du dégripant mais rien a faire c toujour pareil |
|
|
 |
|
salut,
je pense plus à la clé usée, tu n'as pas un double pour l'essayer?
le mieu sinon essaie de trouver un graissant que les serrurier utilise, c'est a base de charbon, au boulot on utilise sa!
je vais essayer de me renseigner de son nom si tu veux, car des boulet au taf arrache les étiquette des emballage! |
|
|
 |
|
un ptit truc pour lubrifier vos serrures:
Les produit type wd 40, c'est bien, mais c'est gras, et ca a tendance a acumuler les merdes.
Un ptits trucs donné par un serrurier, utilisez du graphite dans vos serrures...
Quésaco ? Bah vous prenez un crayon papier bien taillé ( le fameaux hb n2)
Vous eclatez la mine( 2-3 mm suffisent), vous reduisez en poudre les gros morceaux et hop dans la serrures. Le plus galere, c'est justement de mettre la poudre dans le barillet, a vous de vous debrouller.
Vous pouvez essayer d'en mettre sur la clé et la rentrer dans la serrure, ou alors utilisez un petit tournevis ou autre pour ouvrir le petit clapet de protection et glissez-y la poudre.
 |
|
|
 |
|
je vient de penser a quelle chose que j'ai oublier de dire.
des fois la clés bloquait et pour que sa rentreer bien je mettait une goutte de produit vaisselle.
Sa pourait provenir que j'ai mit sa ?? |
|
|
 |
|
Ce que tu peut faire, c'est demonter la serrure, la blinder de degrippant plusieurs fois, bien la secher a la souflette et la lubrifier soit avec du graphite ( cf astuce que je t'ais donné), soit avec un lubrifiant comme waloo te conseille.
ensuite tu essaye. Si c'est toujours pareil, tu peut eliminer le probleme de serrure encrassée.
Sinon, tu peut aussi intervertir les serrures conducteur et passager ... |
|
|
 |
|
je vais essayer de démonter pi ouai si sa va tjr pas j'intervertie les serrures |
|
|
 |
|
Ca date un peu mais si tu repassais par là , je veux bien savoir comment tu as résolu le problème |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|