|
 |
|
bonjour j'ouvre ce nouveau post afin de recenser les idées de chacun sur l’amélioration des perfs d'une 306 et turbo d de préférence
A
personnellement: moteur D8A
pompe bosch débridée
1.6bars de turbo
admission de 405
simplification du circuit de gazole
ligne d’échappement libre sauf intermédiaire
quelles sont vos idées? |
|
|
 |
|
augmenter ta pression de sural a 2 bars
prevois déja une culasse vu ta prépa |
|
|
 |
|
Déjà prépare toi à faire ta présentation  |
|
|
 |
|
je peu pas avec le turbo d'origine...
la culasse ne crain rien puis si elle péte je la change c'est pas grave |
|
|
 |
|
tu as raison de voir les choses ainsi car cela va t'arriver surtout avec une pression a 1.6.  |
|
|
 |
|
salut 1.6bar c'est pas non plus enorme est si tu prevoit de changer de cullasse prendre une dhy elles sont renforcé. Sinon ben mais un echangeur en facade sa lui fera du bien. |
|
|
 |
|
ne le prend pas mal niccoraptor mais la fiabilité on s'en fout quand on demande des perfs
d’autan plus que on est très loin des limites crois moi... ( plus de 4 bars)
tu as raison yz34 mai sa va bientôt le faire j'en ai un tout alu de megane  |
|
|
 |
|
Ne le prend pas mal, mais quand on demande des perfs comme tu as l'air d'en chercher on prend pas un 1l9 TD  |
|
|
 |
|
j'aimerai bien faire avancer mon post plutot que de répondre aux idées resues  |
|
|
 |
|
si tu veux un max d'infos, va faire un tour sur nimes le vendredi soir
cherches une 205 sacré numéro verte avec echangeur en façade, entièrement vidée, vitres latérales et arrières en Pléxi, jantes en 16, freinage 406 V6 Brembo, et là tu auras toutes les réponses à toutes tes questions...........
mais n'espères pas avoir un avion de chasse avec un 1,9TD
et saches qu'avec toutes ces modifs, tu n'es plus du tout Homologué........... |
|
|
 |
|
tu sais alors peutetre comme moi que la voiture dont tu parle (george ) a une culasse de 1.9 et un bas moteur 2.1l |
|
|
 |
|
on te dis sa par experience et surtout en terme de fiabilité, apres tu fais ce que tu veux
hate de voir la suite en tout cas  |
|
|
 |
|
zxpower a écrit: | tu sais alors peutetre comme moi que la voiture dont tu parle (george ) a une culasse de 1.9 et un bas moteur 2.1l |
oui je parle bien de lui, et je sais bien les caractéristiques de sa 205 Sacré Numéro
et tu sais aussi qu'avec cette configuration, il change assez souvent de turbos, culasses et autres pièces...........
il fait la tournée des casses entre l'hérault et le gard pour "booster" sa caisse
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Déjà prépare toi à faire ta présentation  |
+1 |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Ne tient pas compte des recommandations modo |
|
|
 |