306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Besoin de vos lumières sur certains points à régler

Par Titan13 le 21 09 2011 12:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour, à tous.

Alors voilà,

J'ai plusieurs bricoles à faire et je souhaiterais y remédier.

- Ma ventilation habitacle (classique sans clim) ne marche plus depuis un moment. Fusibles et relais OK. (sur la photo il manque un relais à côté du blanc mais je l'ai)

- La température ne s'affiche plus à coté de l'horloge

- Le haut parleur avant droit fais des caprices mais bon je connait le problème, dans la prise de la porte

- Le maintien de la porte conducteur (gache) inopérant donc elle se balade

Donc si vous avez des conseils et solutions je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GRN81 le 21 09 2011 12:38  R&eacutepondre en citant

Salut

Pour ton dernier problème je l'ai eut son mon break, il te faut tirer la partie métallique qui est dans la portière, sur ta photo on la voit dépasser. Puis venir la faire tenir avec une goupille entre les 2 parties métalliques sur la caisse.

Moi j'avais retrouvé la goupille au sol, mais ca doit se prendre en casse sans problèmes
Par Titan13 le 21 09 2011 12:42  R&eacutepondre en citant

GRN81 a écrit:
Salut

Pour ton dernier problème je l'ai eut son mon break, il te faut tirer la partie métallique qui est dans la portière, sur ta photo on la voit dépasser. Puis venir la faire tenir avec une goupille entre les 2 parties métalliques sur la caisse.

Moi j'avais retrouvé la goupille au sol, mais ca doit se prendre en casse sans problèmes

D'accord ok, je vais essayer ça cet aprem et je dirais ce qu'il en est.

Merci
Par fabueno le 21 09 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

la goupille sa arrive souvent qu'elle tombe! ou parfois s'est les écrou qui tien le bras qui sont porté disparue

alors pour ton horloge pas de panique, tu a bien les rétro éléctrique? il fonctionnent? si oui tu doit avoir un fils de coupé dans le faisceau passager et du coup il manque une borne de la sonde!
sa affiche toujours sa ou uniquement quand tu ouvre la porte passager et que tu voit le température descendre doucement (je connais quelqu'un a qui sa fait sa)

pour ta ventilation tu a peut être la commande de HS ou le moteur de ventilation HS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 21 09 2011 22:12  R&eacutepondre en citant

tien sur ta photo j'ai remarqué que tu a une console centrale de phase 1! a mon avis l'ancien propriétaire a changé l'horloge mais il n'a pas installé la sonde! si tu a pas de rétro éléctrique faut pas chercher plus loin! trouve une sonde et installe la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 22 09 2011 10:23  R&eacutepondre en citant

pour ton HP et ta temperature: dans ton faisceau droit, tu dois avoir des fils coupés et ca resoudra tout
Par Titan13 le 22 09 2011 10:29  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
tien sur ta photo j'ai remarqué que tu a une console centrale de phase 1! a mon avis l'ancien propriétaire a changé l'horloge mais il n'a pas installé la sonde! si tu a pas de rétro éléctrique faut pas chercher plus loin! trouve une sonde et installe la

Alors en fait la température marchait il y a quelques temps et le jour où j'ai installé mon autoradio ça ne marchais plus, même l'heure.
Après vérification un fusible avait sauté et l'heure s'affichait de nouveau pas la température depuis J'ai essayé de suivre le faisceau de l'horloge qui part vers la gauche mais pas facile a suivre avec l'espace restreint.
Je n'est pas de rétro électrique non.

Par Titan13 le 22 09 2011 10:33  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
pour ton HP et ta temperature: dans ton faisceau droit, tu dois avoir des fils coupés et ca resoudra tout

J'ai bougé un peu la prise et va savoir, il s'est remis à marcher
Par contre pour la température, j'avais déposé le panneau de porte coté passager une fois, même le rétro et il n'y a rien en rapport avec la température J'ai bien une fiche si je veut installer des rétros électrique mais c'est tout.
Par Titan13 le 22 09 2011 10:39  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
la goupille sa arrive souvent qu'elle tombe! ou parfois s'est les écrou qui tien le bras qui sont porté disparue

J'ai résolue le problème c'est bon j'ai réussit à tirer la goupille et mis écrou et boulon en attendant. J'ai du mettre du WD40 car elle étais un peu coincé du au fait d'être resté très très longtemps comme ça donc en ouvrant et fermant ça claque fort !! Mais ça va déjà un peu mieux.
Par Ancien membre le 22 09 2011 11:15  R&eacutepondre en citant

Titan13 a écrit:
Tno306 a écrit:

J'ai bougé un peu la prise et va savoir, il s'est remis à marcher
Par contre pour la température, j'avais déposé le panneau de porte coté passager une fois, même le rétro et il n'y a rien en rapport avec la température J'ai bien une fiche si je veut installer des rétros électrique mais c'est tout.

moi j ai resolu celle la

si tu as pas de retro electrique, tu as pas la sonde... pas de sonde pas d affichage de temp

l ancien proprio l a juste installé horloge+temp
Par Titan13 le 22 09 2011 11:54  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
moi j ai resolu celle la

si tu as pas de retro electrique, tu as pas la sonde... pas de sonde pas d affichage de temp

l ancien proprio l a juste installé horloge+temp

Yes

Pourtant il y a quelques mois la température s'affichait je comprend pas moi
Par Ancien membre le 22 09 2011 14:13  R&eacutepondre en citant

ah bah si ca s affichait c est que tu as un fil de coupé. pour en etre sur, faut absolument ouvrir la gaine et regarder dedans.. pas juste y toucher
Par fabueno le 22 09 2011 18:59  R&eacutepondre en citant

a mon avis l'ancien proprio a soit installé une horloge avec température et la sonde est déconnecté! parceque la sonde est dans le rétro passager! elle dépasse en dessous
Par Titan13 le 22 09 2011 21:25  R&eacutepondre en citant

Bon, je vais partir à la quête de la sonde.

Indiana Jones et la sonde perdue

Par fabueno le 22 09 2011 21:28  R&eacutepondre en citant

, n'oublie pas ta boussole
Par Titan13 le 22 09 2011 22:34  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
, n'oublie pas ta boussole

Mon multimètre fera l'affaire
Par fabueno le 24 09 2011 9:27  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés