|
 |
|
Bonjour, Ã tous.
Alors voilà ,
J'ai plusieurs bricoles à faire et je souhaiterais y remédier.
- Ma ventilation habitacle (classique sans clim) ne marche plus depuis un moment. Fusibles et relais OK. (sur la photo il manque un relais à côté du blanc mais je l'ai)
- La température ne s'affiche plus à coté de l'horloge
- Le haut parleur avant droit fais des caprices mais bon je connait le problème, dans la prise de la porte
- Le maintien de la porte conducteur (gache) inopérant donc elle se balade
Donc si vous avez des conseils et solutions je suis preneur  |
|
|
 |
|
Salut
Pour ton dernier problème je l'ai eut son mon break, il te faut tirer la partie métallique qui est dans la portière, sur ta photo on la voit dépasser. Puis venir la faire tenir avec une goupille entre les 2 parties métalliques sur la caisse.
Moi j'avais retrouvé la goupille au sol, mais ca doit se prendre en casse sans problèmes  |
|
|
 |
|
GRN81 a écrit: | Salut
Pour ton dernier problème je l'ai eut son mon break, il te faut tirer la partie métallique qui est dans la portière, sur ta photo on la voit dépasser. Puis venir la faire tenir avec une goupille entre les 2 parties métalliques sur la caisse.
Moi j'avais retrouvé la goupille au sol, mais ca doit se prendre en casse sans problèmes  |
D'accord ok, je vais essayer ça cet aprem et je dirais ce qu'il en est.
Merci  |
|
|
 |
|
la goupille sa arrive souvent qu'elle tombe! ou parfois s'est les écrou qui tien le bras qui sont porté disparue
alors pour ton horloge pas de panique, tu a bien les rétro éléctrique? il fonctionnent? si oui tu doit avoir un fils de coupé dans le faisceau passager et du coup il manque une borne de la sonde!
sa affiche toujours sa ou uniquement quand tu ouvre la porte passager et que tu voit le température descendre doucement (je connais quelqu'un a qui sa fait sa)
pour ta ventilation tu a peut être la commande de HS ou le moteur de ventilation HS! |
|
|
 |
|
tien sur ta photo j'ai remarqué que tu a une console centrale de phase 1! a mon avis l'ancien propriétaire a changé l'horloge mais il n'a pas installé la sonde! si tu a pas de rétro éléctrique faut pas chercher plus loin! trouve une sonde et installe la |
|
|
 |
|
pour ton HP et ta temperature: dans ton faisceau droit, tu dois avoir des fils coupés et ca resoudra tout |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tien sur ta photo j'ai remarqué que tu a une console centrale de phase 1! a mon avis l'ancien propriétaire a changé l'horloge mais il n'a pas installé la sonde! si tu a pas de rétro éléctrique faut pas chercher plus loin! trouve une sonde et installe la |
Alors en fait la température marchait il y a quelques temps et le jour où j'ai installé mon autoradio ça ne marchais plus, même l'heure.
Après vérification un fusible avait sauté et l'heure s'affichait de nouveau pas la température depuis J'ai essayé de suivre le faisceau de l'horloge qui part vers la gauche mais pas facile a suivre avec l'espace restreint.
Je n'est pas de rétro électrique non.
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pour ton HP et ta temperature: dans ton faisceau droit, tu dois avoir des fils coupés et ca resoudra tout |
J'ai bougé un peu la prise et va savoir, il s'est remis à marcher
Par contre pour la température, j'avais déposé le panneau de porte coté passager une fois, même le rétro et il n'y a rien en rapport avec la température J'ai bien une fiche si je veut installer des rétros électrique mais c'est tout. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | la goupille sa arrive souvent qu'elle tombe! ou parfois s'est les écrou qui tien le bras qui sont porté disparue  |
J'ai résolue le problème c'est bon j'ai réussit à tirer la goupille et mis écrou et boulon en attendant. J'ai du mettre du WD40 car elle étais un peu coincé du au fait d'être resté très très longtemps comme ça donc en ouvrant et fermant ça claque fort !! Mais ça va déjà un peu mieux. |
|
|
 |
|
Titan13 a écrit: | Tno306 a écrit: | pour ton HP et ta temperature: dans ton faisceau droit, tu dois avoir des fils coupés et ca resoudra tout |
J'ai bougé un peu la prise et va savoir, il s'est remis à marcher
Par contre pour la température, j'avais déposé le panneau de porte coté passager une fois, même le rétro et il n'y a rien en rapport avec la température J'ai bien une fiche si je veut installer des rétros électrique mais c'est tout. |
moi j ai resolu celle la
si tu as pas de retro electrique, tu as pas la sonde... pas de sonde pas d affichage de temp
l ancien proprio l a juste installé horloge+temp |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | moi j ai resolu celle la
si tu as pas de retro electrique, tu as pas la sonde... pas de sonde pas d affichage de temp
l ancien proprio l a juste installé horloge+temp |
Yes
Pourtant il y a quelques mois la température s'affichait je comprend pas moi  |
|
|
 |
|
ah bah si ca s affichait c est que tu as un fil de coupé. pour en etre sur, faut absolument ouvrir la gaine et regarder dedans.. pas juste y toucher |
|
|
 |
|
a mon avis l'ancien proprio a soit installé une horloge avec température et la sonde est déconnecté! parceque la sonde est dans le rétro passager! elle dépasse en dessous |
|
|
 |
|
Bon, je vais partir à la quête de la sonde.
Indiana Jones et la sonde perdue
 |
|
|
 |
|
, n'oublie pas ta boussole  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | , n'oublie pas ta boussole  |