.:
Mes Messages
:.
[HELP] voiture vibre au freinage (1.4L style de 96)
Chassis
Par manueg le 25 09 2011 14:30
bonjour
voila sa fait un moment que j'ai ce petit soucis
mes jantes sont neuves et parfaitement équilibré, disque Brembo neufs (plus épais que l'origine pour éviter le voilages), plaquettes Bendix neuves
et petite réfaction des tambours
mon mécano m'a fait également une purge du circuit de frein
malgré tout sa, j'ai de grosse vibrations lors de freinage, même a 80 en freinant gentiment
sa me soule et en plus c'est perturbant et dangereux de rouler ainsi
d’où peut venir mon problème??
j'ai observer une "durites" qui allait au tambours arrière gauche qui était apparemment "gonflé", est se que sa peut venir de sa?
merci d'avance
Par fabueno le 25 09 2011 17:43
quand tu dit que sa vibre s'est la pédale? le volant? ou la voiture?
si tu veut savoir si tes tambour on bien était réctifier tire sur le frein a main en roulant et tu varra si sa vibre! (ne le tire pas trop fort quand même, soit prudent)
une durite gonflé sa fait juste perdre de la puissance dans le freinage!
une pompe a vide qui faibli sa peut faire sa?
Par damiano le 25 09 2011 20:50
moi si sa vibre simplement au freinage c'est les disques voilé ... ou il y a de la merde entre le disque et le moyeu quand tu as faite le montage ...
si pas de vibration en roulage normal donc c'est que le freinage
Par manueg le 25 09 2011 21:10
c'est que au freinage, et le volant guidone pas mal
j'ai deja remarqué qu'en freinant tout doucement on a l'impression que defois sa freine et defois pas (disque voilé)
ni a t-il pas moyen de remedier a sa?
Par damiano le 25 09 2011 21:20
tu sens dans le volant ou la caisse fin ton siege ?
si volant train avant si sieges frein arriere
si de l'avant il faut démonté t'es disques puis nétoyé les moyeux ou se fixe le disque puis l'interieur du disque pour que les deux surface Soit NIQUEL
si ta un comparateur tu montes ton disques puis le fait tourner pour voir si l'aiguille bouge sinon tu met de la crai blanche sur tout le disque puis tu fais tourné a la main . si toute la crai s'en va c'est que ton disque est ok sinon disque hs . fait chier quand meme ton probleme ...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés