.:
Mes Messages
:.
[aide] Ouverture porte centralisation
Electricité - Electronique
Par dje-dje01 le 14 09 2011 22:03
bonjour,
alors suite à une panne survenue d'un jour a l'autre j'explique mon cas:
porte avant coter Passager: Quand on descend ou monte le loquet de porte le centralisation marche niquel ( ferme et ouvre les 4 portes )
porte avant coter conducteur: Quand je descend le loquet les portes se ferment toutes, mais quand je le monte, actionne la poignet ou avec la clés sa ouvre que cette porte et non les autres.
J'ai démonter la garniture regarder les prises au moteur et a la portière, regarder le boitier de centralisation sous la banquette arrière. QUEDAL..!!
J'aimerais installer un centralisation a télécommande non IR de marque SQUALE mais je n'est pas envie de l'acheter pour pas que sa marche donc j'aimerais regler ce probleme
Merci de m'aider
Par fabueno le 15 09 2011 18:42
tout simple comme panne, tu a le fils qui donne l'info d'ouvrir les porte qui est coupé au niveau du faisceau de porte (celui qui va de la porte a la caisse)
si tu installer une centralisation sa va fonctionner parfaitement, il te faut juste brancher deux fils qui gére l'ouverture a la prise blanche sous la boite a fusible! il y a un dossier complet qui explique ou tu doit te brancher!
par contre l'ouverture ne fonctionnera pas quand tu ouvrira avec la clés coté conducteur si tu répare pas ton fils coupé!
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25514&postdays=0&postorder=asc&highlight=centralisation+bouton&start=0
Par dje-dje01 le 15 09 2011 18:58
merci pour ton info je vais regarder sa, ma commande de centralisation est commander marre de la clés qui marche pas
Par fabueno le 15 09 2011 19:01
sa arrive souvent cette panne! une bonne parti des gent ici on connaissance de se défaut! bonne installation
Par dje-dje01 le 16 09 2011 18:56
fabueno a écrit:
sa arrive souvent cette panne! une bonne parti des gent ici on connaissance de se défaut! bonne installation
c'est bon c'etait un fil couper dans les connecteur a la portiere sa remarche nickel merci.
Par fabueno le 16 09 2011 19:10
un fil fin?
Par dje-dje01 le 16 09 2011 19:17
oui il était jaune.. et j'ai un tout petit fin violet couper mais je les par remis comme tous marche nickel
Par fabueno le 16 09 2011 19:21
bizard, s'est justement deux petit fil qui donne l'information
enfin si sa fonctionne s'est bon
Par dje-dje01 le 20 09 2011 20:29
pfff ras le bol de cette bagnole alors le kit squale une misère a brancher le fil rouge doit être sur du +12v permanent et ba zob pour trouver..
et puis ma centralisation rebeuge et je n’arrive pas a trouver quelle fil fait beuguer coter conducteur tout marche et maintenant coter passager quand je ferme sa se rouvre tout de suite alors que toute les portes sont fermer et que j'ai vérifier les fils de portières.. ce qui fait que le squale peut pas marcher
Par fabueno le 20 09 2011 20:34
quand tu ouvre ou ferme coté conducteur sa fonctionne n'ormalement?
et du coté passager s'est quoi qui va pas?
si tu veut savoir quel faisceau est en cause débranche le de la porte et fait fonctionner la centralisation avec l'autre porte! comme sa tu sera de quel coté sa déconne!
Par dje-dje01 le 20 09 2011 20:43
en faite avec les clés et a la main avec les loquet coter conducteur sa marche ouvre et ferme les 4 portes..
et coter passager avec la clés sa ouvre toute sauf conducteur, et quand je ferme a la main sa rouvre direct comme si il y avait un porte mal fermer alors cas la clés sa ferme... ji pige plus rien
Par fabueno le 21 09 2011 17:48
s'est ton faisceau de porte passager qui est HS pour moi! faut réparer les autre fils coupé que tu a laissé!
ou récupére un faisceau de phase 3 et monte le car sur les phase 3 on peut déplacer les fils pour s'adapter a la voiture! j'ai fait comme sa est s'est nikel!
Par dje-dje01 le 21 09 2011 22:27
j'ai redémontrer il faut que je changer les 2 connecteur de porte c'est tout couper tout mort je vais déjà faire sa et puis changer un faisceaux de porte alors la chui cuit XD
Par fabueno le 21 09 2011 22:33
tu change pas le faisceau de porte, uniquement les faisceaux qui sort de la caisse!
pour changer les connecteur s'est pas compliqué, faut juste prendre son temps
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237104610.htm?ca=17_s
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés