|
 |
|
bonjour je voudrai savoir le prix d une centalisation complete chez peugeot |
|
|
 |
|
perso je pense que tu prends une alarme cobra et ca fera l'affaire
et pour le prix c'est dans les 350€ pose comprise |
|
|
 |
|
Ben moi rien de pour le verouillage central, j'ai payé 250€ chez norauto! |
|
|
 |
|
marcoclub a écrit: | Ben moi rien de pour le verouillage central, j'ai payé 250€ chez norauto! |
car il n'etait pas installer avant
et tu as quoi comme alarme? |
|
|
 |
|
J'ai acheter une alarme, avec des pagers, petites télécomande qui quant l'alarme sonne la télécomande sonne aussi et sur l'écrant digital, on peut voir le type d'infration. La portée est de 600m, et elle fais anti car jacking, branchée sur toutes les portes, cofre, capot, détection des chocs, etc... Total achat + placement 250€. Bien sur branchée sur le vérouillage, clignotant,anti démarage,détection de consomation de courant,etc... Voilà j'espère que cela répond à ta question !  |
|
|
 |
|
tu avais la centralisation avant de mettre ton alarme? |
|
|
 |
|
Ben oui, celle que j'ai mis a norauto! J'ai d'abort mis mon vérouillage chez norauto, puis l'alarme. |
|
|
 |
|
et le tout pour 250€ c'est pas cher
tu sais comment ils ont fais pour la centralisation?
tu as les boutons d'origines? |
|
|
 |
|
Pour la centralisation oui j'ai les boutons d'origine. Il on mis un quit verouillage, mais je sais pas le quelle. Ils on un livre tuning, et il commande la, mais je sais pas c'est quoi! |
|
|
 |
|
et le tout pour 250€ ca fais pas cher
et ca marche bien? |
|
|
 |
|
Super, ça fais 1 ans et pas de prob! |
|
|
 |
|
si tu veux juste la fermeture centralisée, j'ai acheté un kit (moteurs + faisceau + boitier de centralisation, mais sans télécommande) à 30€ chez selectronic
faut etre un minimum bricolo pour l'installer....
ensuite j'y ai rajouté une télécommande et voilou. |
|
|
 |
|
en fai j ai tout la centralisation sur mon 306 avec l arlame
mai je me suis fai cambriole et il on pris le double de ma cle |
|
|
 |
|
ah donc j'avais rien compris en fait
il te faut pas les moteurs ni rien, t'as simplement les cerrures a changer et la télécommande !
donc il te faut les 2 serrures des portes avant, celle du coffre et le neiman du contact (et la serrure de la noite a gants si t'en a une qui se ferme a clef...)
je sais pas le prix, mais ça doit pas couter bien cher parce qu'on a changé toutes les serrures de la vielle AX de mes parents, et si ça aurait été trop cher on l'aurai pas fait mais jme rappelle plus du prix
pour la télécommande si c'est une spécifique à l'alarme, faut aller voir là où tu l'as acheté je pense, si ça marchait avec la télécommande d'origine faut aller voir monsieur peugeot... ou alors tu peux essayer d'aller dans une casse récupérer le tout... |
|
|
 |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | ah donc j'avais rien compris en fait
|
moi non plus  |
|
|
 |
|
je suis partie chez peugeot cet aprem il m on dit le prix tour tou qui veut 205 euro |
|
|
 |