306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Centralisation 1.9d 1998

Par tim2000 le 17 09 2011 19:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai recemment acheter d'occasion une 306 1.9d 3 portes.
La voiture a été pas mal modifié, les portières on été changer, et c'est le bordel dans le cablage.

J'ai une boite de 34 fusible, assez différente de ce que j'ai pu voir sur internet, j'aurais deja aimer savoir si c'etait possible, ou si la boite avais carémenet ete changer elle aussi.

Le gros problème de la voiture est le + après contact, sans contact pas de plafonnier, pas de mémoire autoradio, pas de centralisé.

Mon beaupère etant electronicien, il a reussi a me remmetre la mémoire de l'autoradio en branchant un +12v après contact sur celui de l'autoradio.

Mon gros problème actuellement c'est la central, pour la faire marcher il faut le contact, et le coffre ne possédant pas de sérrure, pour l'ouvrir/fermer je dois me mettre dans la voiture, mettre le contact, fermer toute les portes, l'activer, enlever les contact, ouvrir ma porte manuellement, et refermer avec la clé.

j'ai également 2 clé, une portiere et une pour démarrer (portiere changer oblige).

Ma question est donc, comment remmetre le 12v sur la central ? Ou est le boitier de commande (j'ai regarder sous le siege ARD, c'est la pompe qui gere le compteur d'éssence qui y été du moins je crois) ?

J'ai trouver le fusible de la central (un 30A), et essayer de mettre un 12v après contact dessus, sa n'a pas marcher, et ouvert la portiere trouver le bon fil dedans, mais je ne le retrouver pas a l'interieur de la voiture

Qu'est-ce que je peux faire ? Quel sont mes solutions ? Est-ce que je vais devoir mettre 3 mois de salaire chez peugeot ?

Merci de m'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés