|
|
 |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve le potentiomètre d'essuie-glaces?
En fait j'ai un problème avec les essuies-glaces. Ils fonctionnent que sur la grande vitesse, et des fois ça bloque. D'aucuns me disent que c'est le comodo qui est HS, pour d'autres c'est le potentiomètre d'essuie-glaces. Mais ils ne savent pas où se trouve ce potentiomètre.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est surment le moteur qui est hs plutot ... voir s'il baigne pas dans l'eau au niveau de la baie de parbrise ... |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu parle d'un relais? |
Bonjour,
je ne sais pas si cette pièce est appelée "relais" par certain, mais c'est elle qui permet la variation des vitesses de fonctionnement des essuies-glace (quand on positionne le comodo sur "lent" "rapide" ou "intermittent");
Moi, ce n'est que la position "rapide" qui marche, et pas toujours! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | c'est surment le moteur qui est hs plutot ... voir s'il baigne pas dans l'eau au niveau de la baie de parbrise ... |
Bonjour,
Dans un premier temps j'avais pensé moteur hs, mais on m'a dit que si c'était le cas les essuies-glace n'auraient pas fonctionnés du tout. |
|
|
 |
|
tu a le detecteur de pluie?
essaye de changer le comodo! |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu a le detecteur de pluie?
essaye de changer le comodo! |
Salut,
Non je n'ai pas le détecteur de pluie. Le comodo, je pense le changé, sitôt j'en trouve un, d'occaz. Mais ma vrai question est: où se trouve ce foutu "potentiomètre d'essuies-glace". Je pensais que les fanas de 306 qui bidouillent eux-même leur caisse me le dirait!!! Mais bon tanpis
Merci quant même! |
|
|
 |
|
salut ta 306 est de quel phase ?
pour moi ton moteur est mort ou le relais ne fonctionne pas
donne ton numéro de châssis directement |
|
|
 |
|
Keichi a écrit: | salut ta 306 est de quel phase ?
pour moi ton moteur est mort ou le relais ne fonctionne pas
donne ton numéro de châssis directement |
306 XR phase 2 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|