306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] fuite par le plafonnier

Par wadu67 le 11 09 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

bonsoir à tous j'ai un problème avec ma 306 de 1996 phase1 avec toit ouvrant depuis peut de l'eau rentre par le plafonnier sa goute au niveau des bouton pour ouvrir le toit ouvrant ou par la ou le cache des lumières . J'ai pensé que sa venait de l'antenne donc je l'ai démonter puis mis du silicone pour la rendre étanche mais l'eau rentre toujours

Je ne c'est pas d’où sa peut venir. Ni quoi faire donc si vous pouvez m'aider je suis preneur? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 12 09 2011 13:06  R&eacutepondre en citant

tout simplement le joint de la vitre du toit ouvrant qui n'est plus étanche! elle prend toute les poussiére, la terre... et elle est toute mousi avec le temps! soit tu change le joint si s'est faisable ou tu condane la vitre! vérifi aussi que les tuyaux d'évacuation ne sont pas bouché! il y en a 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wadu67 le 12 09 2011 21:47  R&eacutepondre en citant

ok merci et c'est chiant de changer le joint du toit ouvrant?? quelqu'un aurait un prix approximatif??
Par fabueno le 12 09 2011 22:05  R&eacutepondre en citant

si s'est faisable bien sur! je ne sais pas comment son fait les toit ouvrant sur 306 donc aucune idée pour sa! par contre tu déja le nétoyer toi même ainsi que la surface sur lequel il vien faire étanchéïté! et vérifie aussi que les tuyaux sont pas bouché!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wadu67 le 12 09 2011 22:07  R&eacutepondre en citant

non je me suis pas encore occuper de sa je vais essayer merci du tuyau
Par niccoraptor le 12 09 2011 23:31  R&eacutepondre en citant

goutière du toit ouvrant encrassée, tuyaux d'évacuation bouchés, entourage de pare brise qui pourrit, ou pav illon qui pourrit.
j'espère pour toi que ce n'est pas l'un ou les deux derniers cas que j'ai cité malgré que c'est fortement probable pour une phase1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 13 09 2011 18:10  R&eacutepondre en citant

le toit ouvrant s'est bien mais faut bien le nétoyer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés