|
|
 |
|
bonjour
Voila je vais normalement avoir mon permis dans 3 semaine et je veut une 306 diesel en 3 porte mais 5 place ( pas de societe ) et une serie 2.
mais je vais faire des modification :
1 - je veut refaire toute la sellerie en cuir ( sieges , garnitures, et plage arrière ) , je vousrait savoir si il y à vraiment une différence entre le skaï et le cuir ? et combien sa me couterer ? en sachant que je vais emmener tous sa demonter puisque je suis en carrosserie.
je vise plutot un style sport ! et sa sera en rouge.
2 - je veut une bonne qualiter de sons ! donc je vais changer tous le systém audio, je vais mettre 4 enceinte ( 2 devant et 2 dérriere ). donc sur ce sujet j'ai plusieur question,
de quoi est équiper une 306, en 3 portes ?
et je voudrait mettre les enceintes arriere dans les garnitures arrieres, mais est ce possible ? car j'ai chercher mais j'ai pas trouver de post a ce sujet pour une serie 2 ...
et un ampli sert a quoi ? sa change quoi ?
merci a vous tous |
|
|
 |
|
style sport donc tu oublies le skai ou cuir sur la plage arriere juste sieges et panneau de porte comme origine
le cuir tient mieux dans le temps sur les assises de siege . que le Skai ce craque au bout de quelque année .. |
|
|
 |
|
2- equiper la voiture avec une bonne qualité de sons ....mais en gros tu y connais rien
pour commencer, une bonne qualité de sons vient de ton installation, de ton isolation des portes et surtout de la qualité des HP et autres |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | style sport donc tu oublies le skai ou cuir sur la plage arriere juste sieges et panneau de porte comme origine
le cuir tient mieux dans le temps sur les assises de siege . que le Skai ce craque au bout de quelque année .. |
merci de ta reponse ,
ok bon bah sa sera du cuir :) , Ã quelle tarif tu pense ? si je demonte les panneau de porte , les sieges ..
et la plage arriere je la fait en cuir que si je met des enceintes .. c'est pour cela que je demande si c'est possible de metre des enceintes dans les garniture arrieres ? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | 2- equiper la voiture avec une bonne qualité de sons ....mais en gros tu y connais rien
pour commencer, une bonne qualité de sons vient de ton installation, de ton isolation des portes et surtout de la qualité des HP et autres |
je dirais pas que je mis connais rien mais pas grand chose ^^ ,
j'avais penser a un bon poste radio comme le JVC KD-R821 ( Puissance de sortie max. : 4 x 50 watts ) et 4 Haut-parleurs Sony XS-F1737SE ( 3 voies coaxiales 17 cm, 200 Watts max ) ,
qu'en pense tu ?
attention ! je veut pas faire de concours de sons ^^ , je veut juste avoir une bonne qualiter ! et que sa ne grisille pas des qu'on monte le sons ^^
merci |
|
|
 |
|
dejà oubli Sony
passe dans le topic "caraudio- multimedia" |
|
|
 |
|
> pour faire ta sellerie c'est entre 1000 et 2000 euros en fonctions de tes connaissances humaine, si tu apporte la matière et si tu le fais avec ou sans facture.
> >un sujet avec des hp dans les garnitures existe il faut fouiner dans la section caraudio.
> pour ta sono il te faut un vrai poste (pionneer HDG ou alpine), un KE deux ou trois voies à l'avant, et un petit sub dans le coffre. Les voies arrières on s'en moque des passagers. Concernant les coax 3 voies bah sa sert à rien autant prendre plus cher et en 2 voies.
> un ampli, sa porte son nom tout simplement. |
|
|
 |
|
refaire une sellerie complete en cuir ... t'en a pour quasiment la valeur de la 306
trouve toi un full cuir / cuir alcantara / semi cuir fostéria ... il y en a plein , meme en casse  |
|
|
 |
|
[quote="Tno306"]dejà oubli Sony
passe dans le topic "caraudio- multimedia"[/quote
ok, je pense prendre un poste jvc avec 4 enceinte sa me sufira largement ! je veut pas non plus mettre 1000 € dans le systeme audio --' ^^ |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | > pour faire ta sellerie c'est entre 1000 et 2000 euros en fonctions de tes connaissances humaine, si tu apporte la matière et si tu le fais avec ou sans facture.
> >un sujet avec des hp dans les garnitures existe il faut fouiner dans la section caraudio.
> pour ta sono il te faut un vrai poste (pionneer HDG ou alpine), un KE deux ou trois voies à l'avant, et un petit sub dans le coffre. Les voies arrières on s'en moque des passagers. Concernant les coax 3 voies bah sa sert à rien autant prendre plus cher et en 2 voies.
> un ampli, sa porte son nom tout simplement. |
j'arrive pas a trouver ! meme dans la section caraudio , mais moi c'est une phase , je trouve que pour phase 1 ! :s |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | refaire une sellerie complete en cuir ... t'en a pour quasiment la valeur de la 306
trouve toi un full cuir / cuir alcantara / semi cuir fostéria ... il y en a plein , meme en casse  |
je veut pas un interieur origine ^^ , je veut tout en cuir rouge , oui je sais sava me revenir chère mais je vais deja tout demonter ! et surement le faire faire '' sans facture '' ^^ deja sa me coutera moin chere =D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|