306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voila feux arriere monté :p
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par stormk306 le 06 05 2004 19:03  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 06 05 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout !!
Je trouve que ca éclaircit completement ta voiture !!!! Deja le gris iceland est clair mais ajouter les lexus la rend encore plus claire !!!
Vraiment bien !!!!
Juste un ptit détail : nettoie ta canule d'échappement car elle est noire et ca dénote un peu !!!! :P
A++ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 06 05 2004 19:38  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Juste un ptit détail : nettoie ta canule d'échappement car elle est noire et ca dénote un peu !!!! :P
A++ :)

je lé lavé dimanche titine ta vu l etat ? ca me donne pas trop envi de la relavé la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 05 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

po mal

Mais je suis vraiment pas fan des asd...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 06 05 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Po mal Storm! :D Tu commence a te jackyser
Non jdéconne ca va trop bien sur ta caisse! Manke plus ke les jantes et ce sera impec!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 06 05 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

J'aime bien comment il planque ces plaques d'immat et cele du voisin il s'en fou :ptdr:
Sinon c'est pas mal mais comme j'ai dit dans un autre post je prefere ceux de Nico !!!! j'aime pas trop la barre dans le feux des clignotant et de la marche AR :? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 06 05 2004 19:55  R&eacutepondre en citant

Tres beau :D

c est Haze qui tomberait dans les pommes en voyant une gris iceland avec lexus ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 06 05 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
c est Haze qui tomberait dans les pommes en voyant une gris iceland avec lexus ::

c kler :D ::
Par olive34 le 06 05 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Tres beau :D

Carrément!
Il risque de te bannir pour cet affront! :ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 06 05 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

Mais non !

Arréter de médir sur son dos !

Il est pour la tolérance et la liberté d'expréssion, c'est lui même qui me l'a dit ::
Par EquinoX le 06 05 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

arf, des asd...dommage! Elle était si bien ta voiture... :cry:
Par nicopug le 06 05 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:

arrètes !
on dirait exactement les phrases qu'on peut trouver sur un autre forum ::
Par EquinoX le 06 05 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
EquinoX a écrit:

arrètes !
on dirait exactement les phrases qu'on peut trouver sur un autre forum ::

Alors là! Je suis vexé! C'est juste mon point de vue... :?
Par EquinoX le 06 05 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

Enfin, c'est pas parce que j'aime pas les lexus que je t'aime pas Storm!!!! Au contraire tu m'a l'air super sympatique! La prochaine fois je donnerais pas mon avis! :cry:
Par nicopug le 06 05 2004 22:06  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Enfin, c'est pas parce que j'aime pas les lexus que je t'aime pas Storm!!!! Au contraire tu m'a l'air super sympatique! La prochaine fois je donnerais pas mon avis! :cry:

Non non, donne ton avis :)

Par contre, n'utilise pas les mêmes expressions que le Booba.

Moi non plus je n'aime pas les feux asd, mais ce n'est pas une raison pour lui dire qu'avant de les poser, sa voiture était bien... ce qui implicitement veut dire que maintenant elle est pas bien

Le plus important, c'est que ça lui plaise à lui.
Par EquinoX le 06 05 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le plus important, c'est que ça lui plaise à lui.

Entièrement d'accord avec toi! Si ça lui plait alors tant meiux! Ce qui n'empeche que je trouve que ça gache le popotin de sa voiture! :P

Me compare pas a Booba stp! :cry:
Par nicopug le 06 05 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:

Me compare pas a Booba stp! :cry:

ok ok ok, excuse moi, c'est vrai que c'est un peu fort ::
Par SeB44 le 06 05 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

Moi non plus je suis pas fan des feux Lexus mais faut avouer que ça va bien à ta voiture en plus les vitres teintés ça le fait bien "quoi!"
Par Aero le 07 05 2004 9:33  R&eacutepondre en citant

j'ai lu les réponses sur 306co...
t'as pas fat l'hunanimité :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 20 08 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

je me faisai un peu chié cet aprem donc j'ai changé mes ampoules des cligno pas belle, pas un truc un peut plus beau

j'en est aussi profité pour changé les H7 classique par des H7 ice blue

avec les cligno d origine

a gauche l ancienne a droite la nouvelle

une fois les 2 changé c un peut mieu

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés