|
 |
|
|
 |
|
Pas mal du tout !!
Je trouve que ca éclaircit completement ta voiture !!!! Deja le gris iceland est clair mais ajouter les lexus la rend encore plus claire !!!
Vraiment bien !!!!
Juste un ptit détail : nettoie ta canule d'échappement car elle est noire et ca dénote un peu !!!! :P
A++ :) |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Juste un ptit détail : nettoie ta canule d'échappement car elle est noire et ca dénote un peu !!!! :P
A++ :) |
je lé lavé dimanche titine ta vu l etat ? ca me donne pas trop envi de la relavé la  |
|
|
 |
|
po mal
Mais je suis vraiment pas fan des asd...  |
|
|
 |
|
Po mal Storm! :D Tu commence a te jackyser
Non jdéconne ca va trop bien sur ta caisse! Manke plus ke les jantes et ce sera impec!  |
|
|
 |
|
J'aime bien comment il planque ces plaques d'immat et cele du voisin il s'en fou :ptdr:
Sinon c'est pas mal mais comme j'ai dit dans un autre post je prefere ceux de Nico !!!! j'aime pas trop la barre dans le feux des clignotant et de la marche AR :? :D |
|
|
 |
|
Tres beau :D
c est Haze qui tomberait dans les pommes en voyant une gris iceland avec lexus : : |
|
|
 |
|
babar a écrit: | c est Haze qui tomberait dans les pommes en voyant une gris iceland avec lexus : : |
c kler :D : : |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Tres beau :D
c est Haze qui tomberait dans les pommes en voyant une gris iceland avec lexus : : |
Carrément!
Il risque de te bannir pour cet affront! :ptdr: |
|
|
 |
|
babar a écrit: |
Mais non !
Arréter de médir sur son dos !
Il est pour la tolérance et la liberté d'expréssion, c'est lui même qui me l'a dit : : |
|
|
 |
|
arf, des asd...dommage! Elle était si bien ta voiture... :cry: |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | arf, des asd...dommage! Elle était si bien ta voiture... :cry: |
arrètes !
on dirait exactement les phrases qu'on peut trouver sur un autre forum : : |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | EquinoX a écrit: | arf, des asd...dommage! Elle était si bien ta voiture... :cry: |
arrètes !
on dirait exactement les phrases qu'on peut trouver sur un autre forum : : |
Alors là ! Je suis vexé! C'est juste mon point de vue... :? |
|
|
 |
|
Enfin, c'est pas parce que j'aime pas les lexus que je t'aime pas Storm!!!! Au contraire tu m'a l'air super sympatique! La prochaine fois je donnerais pas mon avis! :cry: |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Enfin, c'est pas parce que j'aime pas les lexus que je t'aime pas Storm!!!! Au contraire tu m'a l'air super sympatique! La prochaine fois je donnerais pas mon avis! :cry: |
Non non, donne ton avis :)
Par contre, n'utilise pas les mêmes expressions que le Booba.
Moi non plus je n'aime pas les feux asd, mais ce n'est pas une raison pour lui dire qu'avant de les poser, sa voiture était bien... ce qui implicitement veut dire que maintenant elle est pas bien
Le plus important, c'est que ça lui plaise à lui. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Le plus important, c'est que ça lui plaise à lui. |
Entièrement d'accord avec toi! Si ça lui plait alors tant meiux! Ce qui n'empeche que je trouve que ça gache le popotin de sa voiture! :P
Me compare pas a Booba stp! :cry: |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: |
Me compare pas a Booba stp! :cry: |
ok ok ok, excuse moi, c'est vrai que c'est un peu fort : : |
|
|
 |
|
Moi non plus je suis pas fan des feux Lexus mais faut avouer que ça va bien à ta voiture en plus les vitres teintés ça le fait bien "quoi!"  |
|
|
 |
|
j'ai lu les réponses sur 306co...
t'as pas fat l'hunanimité :D |
|
|
 |
|
je me faisai un peu chié cet aprem donc j'ai changé mes ampoules des cligno pas belle, pas un truc un peut plus beau
j'en est aussi profité pour changé les H7 classique par des H7 ice blue
avec les cligno d origine
a gauche l ancienne a droite la nouvelle
une fois les 2 changé c un peut mieu
|
|
|
 |