|
 |
|
Bonjour !
J'ai fait quelques recherches sur les kits d'admissions et j'ai lu du positif comme du négatif.
Cependant, dans un des toppics de ce forum j'ai cru comprendre que certain connaissaient les kits d'admission green et en avaient un bon avis.
En faisant donc des recherche là dessus je suis tombé là dessus :
Kit d'admission dynatwist green
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce kit, ce que vous en pensez et s'il va bien sur mon 1.8L 16S (de décembre 1999). |
|
|
 |
|
A part créer des pertes de charge, ce genre de "filtre" ne sert strictement à rien !!
Tu peux te fabriquer ta propre admission dynamique à moindre coût, en sachant qu'en général, l'origine n'est pas dénuée de bon sens  |
|
|
 |
|
Je connais déjà ce genre d'avis.
C'est typique de ce que me dirait un professionnel mais ce que je cherche, c'est avant tout apporter un peu plus de punch au moteur.
Pas beaucoup puisque c'est pour compenser le poids de mes roues.
Je suis passé en jantes 15 pouces donc plus lourdes.
Si ce kit n'apporte rien j'abandonne cette idée.
Seulement, autant je me débrouille comme un pro avec les ordi, autant avec une voiture je suis une vraie nullitée.
A part changer les roues, la baterie ou quelques conneries de ce genre, je connais quasi que dalle en mécanique et donc faire ma propre admi dynamique c'est trop m'en demander...
A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers un kit réellement efficace ou vers une personne pouvant me faire une admi dynamique perso. |
|
|
 |
|
plus de bruit à l'accélération
ça ne va pas te la transformer en V- bi turbo, mais ça l'aidera à mieux respirer
perso, j’opterais plus pour une boite à air de type "BMC"  |
|
|
 |
|
J'ai bien compris que ça transformerait pas ma voiture en monstre de la route.
Comme je l'ai dit je voudrais juste lui apporter un peu plus de punch.
Une boite à aire BMC ? je connais pas, je vais faire de suite des recherches. |
|
|
 |
|
Regarde Simota, il en font aussi ...
Peut-être que Néné voudra te vendre la sienne :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nous avons monté une de Koséi dans la voiture d'eraser et moi récemment dans la rino, la finition est quand même mieux sur BMC.
Après en occase, tu en trouve des bien sympa  |
|
|
 |
|
Ouais mais si Kosei est moins cher pour un résultat final équivalent, je vais m'orienté sur le Kosei.
Nanaki, t'as le même moteur que moi et c'est bien le kosei kf50 que tu as installé ? |
|
|
 |
|
les durites sont dur et fragile sur koséi, les manchons trop souples et l'ailette de la turbine fait peur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La turbine je l'ai pas mise, c'est de la merde la durite chez moi ca va nickel pourtant elle fait un angle assez balèze, elle est solide et pas de soucis avec le manchon tout tient très bien
Oui oui, 1.8 16s avec une Kosei KF50
|
|
|
 |
|
Elle apporte quoi la turbine ? |
|
|
 |
|
accélérer l'arrivée d'air |
|
|
 |
|
Et le kit fonctionne sans la turbine ?  |
|
|
 |
|
oui, ça vient se placer avant l'entrée d'air de la boite |
|
|
 |
|
Bien sur, même mieux c'est un gadget... ca fait "genre" mais tout ce que ca fait c'est une résistance à l'air qui est inutile... |
|
|
 |
|
Donc une Kosei KF50 sans turbine pourrait être un bon choix ? |
|
|
 |
|
|
 |