|
|
 |
|
hello every 306 man, voila le souci, ayant regarder les differents sujet sur le bocal du filtre a gazoil, et en cherchant j' ai pas trouver.
je m' explique , j' ai brancher la poire directement sur la pompe a injection, la poire reste dure.
j' ai debrancher la sortie du bocal du filtre a gazoil , j' y ai mis un bouchon, et la poire reste aussi dure.
le souci est que maintenant que j' ai tout rebrancher, la poire de vient molle au bout de 15 seconde, et on entend un petit sifflement au niveau de la pompe a injection.
je sais ce que l 'on va me dire que c' est au niveau de la pompe que ca deconne.
mais pourquoi, alors quand je la branche en directe sur la poire , ca le fait pas.
je precise quec' est une pompe injection bosch avec blindage donc galere pou demonter
merci a ceux qui liront mon message et qui aurait de ja eux le meme souci.
306 mistral annee 1998, moteur xud9 |
|
|
 |
|
me revoila avec mon souci de poire molle, j' ai reussi a definir de ou venait le sifflement au niveau de la pompe a injection, ca vient au niveau de l' axe d' accelerateur,
il me semble qu' il faut changer la bague et les joint sur l axe,
comme c' est une pompe blinder, je suppose que pour demonter le couvercle , il faut faire sauter le blindage avec du c 4 ou une grenade, enfin pour faire plus serieux, je suis en train d' essayer de faire sauter les vis autocassantes au dremel .
y a t il des gens qu' ils ont deja fait sauter tous le blindage avec la pompe encore monter sur le bloc moteur, dites moi qu' elle soucie avez vous eu ? |
|
|
 |
|
logiquement si c'est pour intervenir sur le capot de la pompe,le blindage ne gène pas a moins que cela bloque quelques part
je ne connais pas le système avec blindage par contre j'ai déja effectué la dépose et le remplacement des joints du couvercle et des joints toriques des axes sur une pompe lucas non blindée (pompe de 205 td)
voici un tuto pour une pompe lucas,la procédure est la même pour les lucas pour TD |
|
|
 |
|
Le blindage ne gène que pour demonter l'électrovanne qui est codée est spécifique a ton auto, une histoire de gros fric en somme, sinon tu peux en mettre une simple, seul le cablage est a controler, garder le + après contact pour l'alimenter sur le petit ecrou du dessus quand tu mets ta clef. Pour le reste ca doit pas gener. Fait sur un DHY.
Sinon Dremel power au pire ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|