.:
Mes Messages
:.
Branchement alarme
Electricité - Electronique
Par davidchabris le 11 09 2011 12:57
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum je viens vers vous étant des connaisseur de la 306.
Pour faire bref nous poddédons une 306 TD phase 2.1 break année 99 et j'ai installé une alarme depuis peu et il me reste 1 fil à brancher celui de l'ouverture du coffre. Pouvez vous m'éclairez pour trouver ce fil.
De même je voudrais savoir si sur ce modèle de véhicule il y a un relais de temporisation d'éclairage intérieur? Si oui ou se trouve t'il.
Merci à tous pour vos réponses
Par fabueno le 12 09 2011 13:00
salut! pense a faire une présentation
il y a une fonction recherche! tu peut trouver tes infos en tapend "lissage hayon"
la temporisation est sur les phase 3
Par davidchabris le 12 09 2011 23:17
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide mais je ne comprend pas pour la présentation je ne connais pas le principe du forum etant nouveau parmis vous. De même je recherche l'implantation des fils qui relis la lumière du coffre pour y brancher mon alarme. Peut on m'expliquer la méthode et comment on accède à la rubrique "Recherche".
Merci à tous pour vos réponses
Par fabueno le 13 09 2011 18:35
pour la fonction recherche va sur le lien que je t'envoi!
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51461
ensuite la présentation! tu dit ton nom ou surnom, tu nous dit se que tu fait dans la vie par exemple et surtout tu nous donne des infos sur ta voiture avec photos
pour l'éclairage de la lumiére de coffre tu retire la lampe et tu aura les fils
sinon le contact pour l'élairage se trouve dans le hayon! tu démonte le plastique du hayon puis tu verra sur la droite (passager) un petit truc blanc fixé sur la tole! enfaite a l'interieur il y a une bille qui vien faire contact a la masse du véhicule quand tu ouvre le coffre! a toi de jouer
Par damiano le 13 09 2011 19:07
normalement quand on monte une alarme on met a la place de la bille qui fait contact un bouton poussoir Trou prévu sur toutes les 306 break berline cab etc ..
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés