|
|
 |
|
Salut a tous, mercredi dernier j'ai changer mes deux pneus avant, pour des bridgestone b250, mon volant tremblais déjà avant de les changés, aujourd'hui mon volant tremble toujours, 90/100 puis 110/120km/h. Quand j'ai changer mes pneus le vendeur m'a dit que mes amortisseurs ete hs alors que j'ai aucune anomalie de ce coter quand je prend des bosses, j'ai donc renoncer a les changés apres divers avis qui m'ont dit que ce n'etait pas la peine, je pense plutot qu'il voulait se faire du fric. Avec mes nouveaux pneus mes anciens poids d'equilibrage on été démontés mais aucun neuf... Je ne pense pas que l'equilibrage soit nickel sans poids... Donc je voudrais des avis de se que je dois faire... Sachant que mercredi je pense porter mes roues en garantie les amortisseurs peuvent jouer sur le parallelisme mais non sur les vibrations, mon parallelisme à 20000km j'avais changer mes rotules et mes triangles sont ok selon ce garage. Merci |
|
|
 |
|
si t'as pas de plomb c'est que ce n'est pas équilibré. L'équilibrage parfait pneu/jante n'existe pas....
Question bête, sur ta facture est-ce que l'équilibrage est marquer quelque part? |
|
|
 |
|
Sur ma facture il y est marqué: Forfait Montage, valve + équilibrage.
Je vais retourner au garage mercredi, après j'ai pas regarder derrière la jante sous la voiture voir si il y a des poids j'ai passer ma main vite fais et il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose...
Enfin les poids plat collés sur la jante que j'avais y'en a plus et aucun nouveaux.... |
|
|
 |
|
J'ai regarder, derrière mes jantes et à priori j'aurais perdu un poid...
Car j'ai récupéré ma voiture du garage mais je n'avais pas rouler avec (+ de 50KM/H) avant vendredi, c'est vendredi sur autoroute que je m'en suis rendu compte... et quand j'y repense j'ai entendu comme un gros cailloux taper dans le garde-boue et une fois dans mon rétro j'ai vu un morceau de fer... et comme par azar du bon coté donc ce serais bien un poid qui a été mal monter et que j'ai perdu...
RDV mercredi au garage pour qu'il m'en remette un... j'espere c'est ça... |
|
|
 |
|
Salut a tous, après verifications de l'equilibrage mon volant tremble encore plus ou moins fort entre 90 et 130km/h, au dessus de 130 aucunes vibrations, les amortos peuvent ils jouer sur les vibrations? Les triangles le garage m'as dit quils sont correctes, le parralelisme et mes rotules ont 30000km |
|
|
 |
|
bizarre car si tes amortisseurs sont foutu ce n'est pas eu qui font vibrer la voiture.
est ce que le gars sait equilibrer des roues?
essaye avec tes pneus arriere devant. voir si ca vibre autant? |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | si t'as pas de plomb c'est que ce n'est pas équilibré. L'équilibrage parfait pneu/jante n'existe pas.... |
faux
cela m'est deja arriver plusieurs fois |
|
|
 |
|
ben j ai le meme souci que toi
soit tu as des pneus deformés (j espere que c est mon cas) soit le moyeu deformé  |
|
|
 |
|
surment un plomb qui n'a pas tenue bien collé cela peut arrivé . c'est Rare mais ca arrive ... |
|
|
 |
|
fais reverifier l equilibrage et tiens nous au jus |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | Fabien31 a écrit: | si t'as pas de plomb c'est que ce n'est pas équilibré. L'équilibrage parfait pneu/jante n'existe pas.... |
faux
cela m'est deja arriver plusieurs fois |
Des pneus j'en ai monté et équilibrer quelques uns et jamais je n'ai eu l'équilibrage parfais sans plomb. Pour tu dois avoir de la chance pour que ça t'arrive plusieurs fois^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|