|
|
 |
|
Alors voila, il me faut trouver mes ventilos et mes radiateurs d'eau et de clim pour ma 1.9 xr dt de 1997, mais le problème c'est que je suis pas certain de ce qu'il me faut exactement, alors si vous pouviez me donner des liens, ou mieux des photos... je suis preneur !
Donc elle est équipée de la clim, le vase d'expansion est séparé du radiateur d'eau, et... à vous de jouer !
Je vous remercie d'avance ! |
|
|
 |
|
Amigo donne en mp ton numéro VF je te dis quoi.
Mais c'est pas evident, quand j'ai changé le mien j'ai fini chez leviel avec le vieux radia pour trouver la ref exacte, faut voir l'entraxe des pattes qui se fixent sur la traverse en bas, l'épaisseur, la largeur du radia, y a plein de modèles. ( j'avais pas clim ni vase par contre ) !!! Gaffe ils livrent pas la sonde de declenchement ventilo en haut du radia, faut l'acheter a part, un seul ventilo 2 broches, 2 ventilos 3 broches sur la fiche.
Les ventilos je sais pas , sur le modèle 97 tu en a 2 avec 2 vitesses comme moi ? J'imagine que oui avec la clim tout ca ? |
|
|
 |
|
Oulah, je peux pas te donner le num tt de suites, j'essayerais de voir ça ce soir, quand je pourrais bosser sur la 306 ! |
|
|
 |
|
moi quand j'ai changer mon radiateur 1.9d j'ai mis un de s16 pas de modif a faire, aucun problème. ma 1.9d n'as pas la clim sur la s16 il y avait la clim.
celui de s16 est 2.5x plus épais ça passe nickel. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|