|
 |
|
bonjour a tous kelkun aurais une photo d'un moteur avec admission pour 306 cabr 1600 je ne sais pas ou je doit la mettre et comment merci beaucoup de votre réponse |
|
|
 |
|
a la place de la boite a air
Mais bon, vu l'emplacement sur le 1.6, su tu le l'arrose pas copieusement d'air frais avec des gaines, tu perdra en perfs  |
|
|
 |
|
tu n'aurais pas une photo ??je ne connais pas grand chose desoler et encore merci si tu en as une |
|
|
 |
|
euh... nan, j'ai un 1.8 16s dans mon cab
Pas du tout la même implantation moteur que ton 1.6
faut voir avec Duche/steph, il a un kit JR sur sa 1.6  |
|
|
 |
|
tu vois ce que c'est la boite a aire?
il te suffit de la demonter et d'installer ton kit d'admission
c'est pas compliqué
pour les tofs moi j'en ai pas  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | tu vois ce que c'est la boite a aire?
il te suffit de la demonter et d'installer ton kit d'admission
c'est pas compliqué
pour les tofs moi j'en ai pas  |
pas tout a |
|
|
 |
|
comment est ce ke je sais lui demander ? |
|
|
 |
|
gregscheel a écrit: | comment est ce ke je sais lui demander ? |
tu lui envois un Message Perso  |
|
|
 |
|
salut moi jai po de foto d'une 1.6 mai en effet remplace ta boite par ce filtre est fai partir une gaine de l'écope de la calandre a ton filtre et tu peut meme en rajouté une qui part d'un peu + en dessous pour en avoir une 2 + voila mon avis ++ |
|
|
 |
|
gregscheel a écrit: | comment est ce ke je sais lui demander ? |
[HS] tu sera pas belge toi ? [/HS] |
|
|
 |
|
|
 |
|
gregscheel a écrit: | bonjour a tous kelkun aurais une photo d'un moteur avec admission pour 306 cabr 1600 je ne sais pas ou je doit la mettre et comment merci beaucoup de votre réponse |
Décidemment, tu ne connais pas la fonction rechercher !
Faudrait peut etre penser s'en servir plutot que de creer des topic existant déja !  |
|
|
 |
|
gregscheel a écrit: | oui pourquoi ????, |
je l'ai vu tt de suite, sinon rien contre les belges, ma femme ( future ) est belge  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ils aurai du le mettre plus loin le filtre sur 1.6  |
|
|
 |
|
vive les TU
 |
|
|
 |
|
slt duch dis avant ton admission c'est une rajoute ou celle d'origine avec les tuuyaux merciii |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | gregscheel a écrit: | bonjour a tous kelkun aurais une photo d'un moteur avec admission pour 306 cabr 1600 je ne sais pas ou je doit la mettre et comment merci beaucoup de votre réponse |
Décidemment, tu ne connais pas la fonction rechercher !
Faudrait peut etre penser s'en servir plutot que de creer des topic existant déja !  |
T'enerve pas comme ça il a pas beaucoup de posts à son actif, il commence, le fait pas fuire !
La joue pas à la nHaze
 |
|
|
 |
|
Alors ca c'est peut etre une des pires insultes que l'on peut recevoir ..
Fais pas ton nHaze !!!!!  |
|
|
 |
|
bon ben si c'est comme ca, moi j'arrete de me moderer, vous vous démerderez tous dans ce bordel........ |
|
|
 |