|
 |
|
Voila je vais aller faire un e petite reprog chez digiservices à Chelles, j'irai la deuxieme semaine de janvier après les vacances.
Je suis allé y faire un tour, le gerant est super sympa, il m'a donné la fiche pour mon XSI.
puissance origine = 135CV Ã 5500
puissance digiservices= 148CV Ã 5590
Couple origine = 180 nm à 4200
Couple digiservices = 203 Ã 3990
Soit +13 CV et 13% de couple en plus.
Je vous donnerai mes impressions.
Le prix de bas est de 400 euros mais il me fait un prix ce sera donc 320 euros. |
|
|
 |
|
Sympa  |
|
|
 |
|
tu la passes au banc si tu le fais pour confirmer ce qu'ils disent !??? car bien souvent ils nous assurent tant de cv et finalement WALOUUUUU!!!
enfin fait le juste pouer savoir  |
|
|
 |
|
c cool et jai déja vu des caisse modif par digi et ça avait lair de marché (foprum jso entre autre ... ) |
|
|
 |
|
Bien sur ils la passent au banc eux mêmes et le gars m'a dit que si je voulais, je pouvais rester durant le temps de la reprog donc je verrais les resultats de moi même au banc.
M'enfin j'ai assez confiance, sur le forum 206S16, beaucoup de gars l'ont fait et ils en etaient satisfait. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Bien sur ils la passent au banc eux mêmes et le gars m'a dit que si je voulais, je pouvais rester durant le temps de la reprog donc je verrais les resultats de moi même au banc.
M'enfin j'ai assez confiance, sur le forum 206S16, beaucoup de gars l'ont fait et ils en etaient satisfait. |
Moi je les faits sur ma 206 et ça marche mieux (histoire de compenser mon passage en 16 pouces) |
|
|
 |
|
Oui toute façon je vais la faire, seulement je compte installer une BMC et il me semble qu'il est préférable de le faire avant.
Le gars m'a dit que ca n'avait pas beaucoup d'importance et que si je voulais, je repassais une fois la boite montée et il me modifirai les parametres si besoin ...
Tute façon, je pense que c'est la meilleure solution pour le moment pour grappiller quelques chevaux ... |
|
|
 |
|
tiens nous au courant! |
|
|
 |
|
Très intéressant pour 2000F !!!
Tiens nous au courant ! Avec la BMC tu vas dépasser les 150 chx  |
|
|
 |
|
J'espere bien mais le test routier sera revelateur.
Ca fera une petite prepa à moins de 600 euros en comptant la BMC et la reprog, pas cher, on verra les impressions... |
|
|
 |
|
Je viens de lire quelques truc sur eux, ils ont l'air très apprécier des 206istes (S16 et HDI) !
Le HDI 142 chx (206 hdi 2.0 90chx + reprog + echangeur + divers) sort de la bas !!! |
|
|
 |
|
Oui sur le forum 206S16, ils sont connus, un gars avec une S16 qui sortait 133 Cv au banc après la reprog+BMC il donnait 152 ce qui très bien. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Le prix de bas est de 400 euros mais il me fait un prix ce sera donc 320 euros. |
comment t'a réussi à négocier ça ? histoire que si jamais je suis intéressé....  |
|
|
 |
|
Il me l'a proposé directement, mais je savais qu'il faisait un prix pour les personnes venant de la part du forum 206S16 donc je lui en ai parlé et à la limite, je vois ca avec lui pour que ceux qui viennent du forum ont la reduc .... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Il me l'a proposé directement, mais je savais qu'il faisait un prix pour les personnes venant de la part du forum 206S16 donc je lui en ai parlé et à la limite, je vois ca avec lui pour que ceux qui viennent du forum ont la reduc .... |
si jamais je me décidais je veux bien oui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a Chelles dans le 77, près de Noisy Le Grand à l'est de paris à environ 20 bornes à vol d'oiseau  |
|
|
 |
|
Bonjour
vous avez l'adresse de Digiservice et savez vous si il ont un site Web !!!!
Merci
Pascal |
|
|
 |
|
|
 |
|
je leur ai envoyé un mail j'attends la reponse!
j'attends de savoir le gain qu'il m'annonce et le prix....je sens que je vais me laissé tenté!  |
|
|
 |