|
|
 |
|
Salut a tous, je me demandai si certain d'entre vous partagez comme moi une passion pour l'infographie ?
Photoshop ou logiciel 3D, j'ai comme projet de faire ma voiture en 3D ce qui risque de prendre pas mal de temps d'ailleurs .  |
|
|
 |
|
Hey =)
Oui carrément ^^ tu use quoi comme logiciel pour la 3D? |
|
|
 |
|
Salut, j utilise principalement cinema 4D et a l occasion 3dsmax 2012 . Ensuite niveu retouche final c est de l after effect et du photoshop |
|
|
 |
|
Cool, a bah vu que tu use cinema4D^^ tu aurais a dispo un site ou des tuto a me passer?
Tu n'utilise pas du tout blender ? |
|
|
 |
|
non j utilise pas blender, j'ai voulu tater a une époque mais j'avais trop l'habitude de 3ds max. Blender reste malgré tout un super logiciel et surtout gratuit
pour les tuto tu as tuto.com où pas mal de tuto sont gratuit et d'autre payant |
|
|
 |
|
Merci pour le site, en effet ca va grandement m'aider a découvrir cinema4D
Oui blender est gratuit, mais blender est en anglais haha, ce qui me pose un énorme soucis mais j'essaie de m'y remettre ^^
Comme pour le moment pour mon BTS on use que la suite adobe, avec illustrator, toshop principalement, je ne m'y penche plus, mais faudrait^^ |
|
|
 |
|
voilà , pour alimenter le sujet voilà une création d'une 350Z pour le moment sans textures.Dites moi ce que vous en pensez :
|
|
|
 |
|
c'est bien fait
t'as mis combien de temps ? |
|
|
 |
|
super la nissan
je ne m'y connais pas trop la dedans mais c'est vraiment bien fait
moi je fait plus dans les pièces méca avec solidworks xD |
|
|
 |
|
Ah oué carrement sa dechire !
tu les a fais avec quoi?? |
|
|
 |
|
salut par la.
oui je suis fan , je travaille la dedans...
et je veux bien t'aider/participer...
ton niveau mod me semble deja tres correct pour un 'débutant' .
tu es VRAIMENT débutant?
http://charlesprineau.redheberg.com/site.html |
|
|
 |
|
moi des que j'ai un pc qui tiens la route j'aimerais bien apprendre a faire sa ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|