|
|
 |
|
Bonjour, je voulais savoir, sur le fofo avons nous des joueurs minecraftien? en mode creatif ou pas?
Eventuellement pour échanger nos astuces, montrer nos constructions icitéra, icitera...
a vos clavier insideurs :)
@ ++ |
|
|
 |
|
Personnellement non car c'est aussi, voire plus chronophage que Wow, o-game ou hypériums.
Mais le concept est très sympa. |
|
|
 |
|
Oui j'y joue de temps en temps c'est assez marrant de voir qu'un jeu autant en opposition avec les codes du jeuxvideo actuel peut avoir autant de succès. Perso je joue juste en solo javance petit a petit dans ma maison et mon train  |
|
|
 |
|
:D
La je part explorer la map du serveur^^ j'ai finis ma pikachu beach et le lieu de spawn. Pour le train t'utilise de la redstone? |
|
|
 |
|
oui pour les rails booster en or |
|
|
 |
|
le jeux le plus pixelisé que je connais
sinon s'est marrant comme jeux  |
|
|
 |
|
maintenant avec la maj c'est encore mieux :) on a acces au mode créatif en solo héhé, plus besoin de serveur pour mode dieu, flying etc...
faudra que je m'y remette, j'ai un peu lacher ses derniers temps vu que le serveur est down et que j'arrive pas a en faire un sur mon ordi (pb quelque part, mais je sais pas ou )
Si jamais j'arrive a mettre online le serveur chez moi, des gens interresser pour venir dessus? |
|
|
 |
|
Je peux en faire un moi, j ai un pc sur ubuntu qui tourne en permanence et j ai deja fait ca |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|