306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] minecraft

Par anko le 01 09 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voulais savoir, sur le fofo avons nous des joueurs minecraftien? en mode creatif ou pas?

Eventuellement pour échanger nos astuces, montrer nos constructions icitéra, icitera...

a vos clavier insideurs :)

@ ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 01 09 2011 16:45  R&eacutepondre en citant

Personnellement non car c'est aussi, voire plus chronophage que Wow, o-game ou hypériums.
Mais le concept est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sil20 le 02 09 2011 3:00  R&eacutepondre en citant

Oui j'y joue de temps en temps c'est assez marrant de voir qu'un jeu autant en opposition avec les codes du jeuxvideo actuel peut avoir autant de succès. Perso je joue juste en solo javance petit a petit dans ma maison et mon train
Par anko le 03 09 2011 8:42  R&eacutepondre en citant

:D
La je part explorer la map du serveur^^ j'ai finis ma pikachu beach et le lieu de spawn. Pour le train t'utilise de la redstone?
Par sil20 le 03 09 2011 21:27  R&eacutepondre en citant

oui pour les rails booster en or
Par fabueno le 16 10 2011 11:31  R&eacutepondre en citant

le jeux le plus pixelisé que je connais
sinon s'est marrant comme jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par anko le 16 10 2011 13:36  R&eacutepondre en citant

maintenant avec la maj c'est encore mieux :) on a acces au mode créatif en solo héhé, plus besoin de serveur pour mode dieu, flying etc...

faudra que je m'y remette, j'ai un peu lacher ses derniers temps vu que le serveur est down et que j'arrive pas a en faire un sur mon ordi (pb quelque part, mais je sais pas ou )

Si jamais j'arrive a mettre online le serveur chez moi, des gens interresser pour venir dessus?
Par webdesign84 le 10 01 2012 1:37  R&eacutepondre en citant

Je peux en faire un moi, j ai un pc sur ubuntu qui tourne en permanence et j ai deja fait ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés