|
 |
|
Depuis que j'ai ma dernière titine, j'ai toujours eu un son "étouffé"...
Aujourd'hui j'ai testé tous mes cables et je viens de m'apercevoir que les plus et les moins de mes 4 HP sont inversés par rapport à ce schéma !!!
Quelqu'un peut valider ce schéma ?
J'ai aussi essayé d'inverser les fils au niveau du connecteur iso arrivant à l'autoradio mais je n'arrive pas à les sortir du connecteur...
Je crois avoir compris qu'il faut rentrer 2 lamelles de fer mais je n'y arrive pas même avec 2 petits tournevis... Si quelqu'un a une astuce...
Merci d'avance 
Dernière édition par JP le 26 12 2004 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
essaye d abord d inversé les fils coté haut parleur |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | essaye d abord d inversé les fils coté haut parleur |
Coté HP les fiches ont un détrompeur et c'est encore plus dur de les inverser  |
|
|
 |
|
inverse pas a la prise, mais au haut parleur directement |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | inverse pas a la prise, mais au haut parleur directement |
Je comprends pas....  |
|
|
 |
|
Qui d'autre a déjà sorti les fils du connecteur iso ? |
|
|
 |
|
je les ai demonter avec un trombone limé o bout |
|
|
 |
|
mig a écrit: | je les ai demonter avec un trombone limé o bout |
Une patte du trombone sur chaque petite lamelle puis tu tires ? |
|
|
 |
|
J'ai essayé avec pointes, tournevis et trombones et j'ai pas réussi  |
|
|
 |
|
selon la fiche que tu as, soit tu passe une petite pointe sur la lamelles tu apuies dessus et tu tire ton fil, soit tu met une pointe de chaque coté et tu tire soit tu a une lamelles en bas, je veut dire que quand tu regarde ta fiche tu voit une lamelle a l'interieur, eh ben en dessous tu en as une autres et generalement c'est celle là qui est utiliser pour debloquer ton fil.
enfin fais le tour et regarde bien, c'est simple a enlever.
sinon tu coupe et tu met des raccord |
|
|
 |
|
Oui j'ai l'impression que c'est comme un harpon, il doit falloir resserer les 2 pattes vers l'intérieur mais j'y arrive pas, j'arrive pas à trouver deux tiges très minces et suffisamment rigides pour le faire...
Je ne veux pas couper parceque j'ai déjà pas beaucoup de longueur... |
|
|
 |
|
sur ton schema, le orange sert a l'illumination, CAD ? que le poste s'eclaire sans s'allumer ? j'ai vu ca sur un pionner d'ailleur, comment savoir si mon pioneer le fait ? |
|
|
 |
|
oui y'a une petite languette sur la cosse qui empeche la sortie de celle ci du connecteur
luther a écrit: | sur ton schema, le orange sert a l'illumination, CAD ? que le poste s'eclaire sans s'allumer ? j'ai vu ca sur un pionner d'ailleur, comment savoir si mon pioneer le fait ? |
le orange sert à faire baisser la lumiosité de l'affichage de l'autoradio quand on met les phares |
|
|
 |
|
la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
on te l'avais dis des les inverser au niveau des hps!!! |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
Je peux pas les inverser au niveau des HP c'est soudé et y a un détrompeur...
Tu fais comment à ton job pour sortir les fils du connecteur ?
Tu peux demander à tes collegues s'ils ont une astuce ? |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | alexdedijon a écrit: | la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
Je peux pas les inverser au niveau des HP c'est soudé et y a un détrompeur...
Tu fais comment à ton job pour sortir les fils du connecteur ?
Tu peux demander à tes collegues s'ils ont une astuce ? |
chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
nous,pour les sortir,c'est le trombonne depliepour rabattre la petite lamelle pour pouvoir sortir la cosse
tu as les hps d'origine devant??? |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
nous,pour les sortir,c'est le trombonne depliepour rabattre la petite lamelle pour pouvoir sortir la cosse
Oui HP d'origine partout, j'ai pas eu le temps ni l'argent de les changer et je sais pas encore ce que je vais y mettre....
Trombone j'ai déjà essayé mais il se tort... il semble moins rigide que la lamelle de la cosse  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | alexdedijon a écrit: | chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
Oui HP d'origine partout, j'ai pas eu le temps ni l'argent de les changer et je sais pas encore ce que je vais y mettre....
Trombone j'ai déjà essayé mais il se tort... il semble moins rigide que la lamelle de la cosse  |
alors la,je sais pas,et en plus a expliquer comme ca,c'est pas une evidence |
|
|
 |
|
t'as pas un petit tournevis plat ?? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | t'as pas un petit tournevis plat ?? |
Passe pas.... faudrait un tournevis d'horloger... |