306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bramchement alarme beeper wireless xw4 sur 306 ph 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Iccar le 28 08 2011 20:13  R&eacutepondre en citant

Alors quoi ? Personnes pour me venir en aides au sujet de mon alarma Beeper Wireless xw4 que je n’arrive pas à brancher sur 306 ph 1 et pourtant je ne demande pas le monde mais juste un coup de main excuse pour le coup de gueule mais cette alarme je crois que je vais leurs renvoyer et asta la vista … à moins qu’une bonne âme me viennes en aides Merci à vous tous et toutes j’attends vraiment de l’aides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 29 08 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

reste zen l'ami
quel parti n'arrive tu pas a brancher?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Iccar le 29 08 2011 13:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour, et merci d'avoir répondu à mon problème alors voila j'ai brancher le fil Bleu et Blanc de mon alarme sur le connecteur bleu fil violet 627 et le fil vert et jaune de mon alarme sur le fil orange n° 628 le problème est que quand j'active l'alarme c'est ok on entends bien le bruit moteur des portes mais elle reste ouverte alors qu'elles devrais être fermer et quand je désactive l'alarme même chose sauf que là les portes se ferme ensuite à quoi sert le fil marquer sortie à l'activation de couleur noir et jaune qui part de l'alarme et le fil marquer porte périmétrie (+) Rare qui viens de l’alarme faut t’il le brancher et ou voila mes problèmes si tu pouvait me venir en aide je t’en serai reconnaissant… J’ai contacté le servie technique de beeper mais le technicienne rentre que lundi prochain

Cordialement
Mon mail : bt19@hotmail.fr
Par fabueno le 29 08 2011 13:12  R&eacutepondre en citant

les porte s'ouvre au lieu de se fermer et vis vers sa?

ton alarm fait quoi comme fonction?
juste pourinfo les 306 sont a commande négative pour la centralisation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Iccar le 29 08 2011 13:21  R&eacutepondre en citant

Slt oui elle se ferme au lieu de s'ouvrir et vis versa mon alarme est une beeper Wireless xw4 et oui il s'agit bien d'une fermeture négative sur cddiscount tu pourras voir les infos de l'alarme merci ne me quitte pas merci
Par fabueno le 29 08 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

tkt j'ai rien afaire pour l'instant, je suis en vac
alors invers le branchement entre les fils que tu a branché a l'emplacement 627 et 628! tu a brancher la commande d'ouverture de l'alarm sur celle de fermeture de la voiture! rien de bien grave!

donc déja sa sa sera réglé! passe moi le lien sur cdiscount, j'y vais jamais

Dernière édition par fabueno le 29 08 2011 13:30; édité 1 fois
Par Iccar le 29 08 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

voici les infos Caractéristiques techniques

2 télécommandes (mono-directionnelles)

Centrale modulaire RFID (sirène et centrale séparées)

Sirène électronique RFID 118 dB

Relais de coupure démarreur

Capteur de volumétrie par ultrasons (XW5)

Capteur de volumétrie par hyperfréquence (cabriolet) (XW45)

Capteurs de chocs et de bris de vitres à 2 niveaux (XW1)

Fonctions :

Verrouillage/ déverrouillage des portes télécommandé

Activation/ désactivation par la télécommande

Anti-distraction : réactivation automatique après désactivation

Commandes auxiliaires optionnelles : remontée des vitres, ...

Ouverture électrique du coffre par la télécommande

Ejection possible de tous les capteurs sensitifs

Fonction anti-braquage "car jacking"

Auto-verrouillage des portes en roulant

Mémoire des alarmes

Arrêt sécurisé du système (perte ou vol de la télécommande)

Sourdine des bips sonores d'activation et désactivation (2)

Mode sommeil : arrêt temporaire du système

Recherche à distance du véhicule par la télécommande
Par Iccar le 29 08 2011 13:27  R&eacutepondre en citant

le lien cDiscount alarme Beeper wireless xw4 merci
Par fabueno le 29 08 2011 13:28  R&eacutepondre en citant

outsh, tout sa
il te reste quelle fonction a brancher?
Par Iccar le 29 08 2011 13:30  R&eacutepondre en citant

la fonction anti jaking que le moteur s'arrêtte en cas de brak donc pour la fermeture je fait quoi j'inversse les fils c'est ça
Par fabueno le 29 08 2011 13:35  R&eacutepondre en citant

oui, les deux ils que tu a branché sur la centralisation!

je vais allé voir sur ma RTA le shémas entre le neiman et le moteur pour savoir ou tu doit te brancher pour couper le moteur!
mais tu a un relais? pour couper le moteur l'alarm envoi quoi comment info? un +? si oui tu branche un relais sur le fils qui permet d'allumer le moteur! commesa si on te force le circuit sera ouvert et impossible a démarrer!
Par Iccar le 29 08 2011 13:36  R&eacutepondre en citant

autres chose dans la boite il y as un boitier a connecter dans le coffre pour faire sonner en d'ouverture par mon voleur côter coffre moi je les mis se n'est pas lui qui me plante
Par fabueno le 29 08 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

je ne comprend pas se que tu veut dire
Par Iccar le 29 08 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

je parle d'un petit boitier qui se connecte dans le coffre je recherche le lien ou j'ai vu la photo et je te l'envoie merci pour ton mail msn je n'ai pas reçus d'invit alors donne le moi je vais t'envoyer une invit merci pour tout
Par Iccar le 29 08 2011 13:45  R&eacutepondre en citant

ok je t'envoie la photo par msn laisse moi 5 mnts merci n'oublie pas to mail
Par fabueno le 31 08 2011 11:46  R&eacutepondre en citant

voila j'ai fait un peu de recherche cette nuit! pour la fonction anti vole de ta voiture je te propose deux branchement!
le premier pour diesel:
pour arréter un diesel il suffi de couper l'arrivé de l'electro vanne! pour cela il suffit de rajouter un relais NC dans le circuit!

voici des photos pour illustrer!
voici un neiman, de 306!

et le repérage des fils par rapport au schémas! si les couleur ne correspondent pas il suffit de regarder leur emplacement sur les prises (on peut pas se tromper de sens)

un des deux fils jaune a un repére vert!

repérage des couleurs des fils sur le schémas

une fois les fils repéré vous serez sur lequel il faut brancher le relais!
l'éléctro vanne est alimenté lorsque la clés est sur la position "M" du neiman! dans la position "M" s'est le fils N°2 jaune qui est alimenté!

alors il vous reste plus cas monter le contacteur NC sur se fil!
quand la fonction anti vole de votre alarme va s'activer l'info va venir alimenter le contacteur qui va ouvrir le circuit et votre electro vanne ne sera plus alimenté et impossible de démarrer le moteur! pour le contacteur on peut surment récupérer un relais de 306 mais je ne sais pas encore lequel qui a une idée?

deusiéme branchement pour essence
alors pour que un essence fonctionne il faut que de l'essence arrive au moteur! donc il sont équipé d'une pompe de gavage placé dans le reservoir! pour empécher le moteur de fonctionner il suffi de couper l'alimentation de cette pompe, pour cela vous instalez un relais sur le +12v de la pompe et quand la fonction anti vole va être activé il vous sera impossible de démarrer encore une fois il faut un contacteur NC comme dans le premier cas! voila a vous de jouer!

si des question ou des remarques vous viennent n'ésitez pas!
Par Iccar le 31 08 2011 12:43  R&eacutepondre en citant

Re bravos pour tes explications et schéma je serai tenté de dire que tu as fait les beaux arts bravos à toi fabien et que les autres en prennent de la graine oh pardon du JUS... : applaudit:
Par fabueno le 31 08 2011 13:04  R&eacutepondre en citant

merci bien! vive la RTA
Par Iccar le 31 08 2011 19:17  R&eacutepondre en citant

re; voici le lien de la bêtte il est top 5 broches et en option un fusible qui protege le relais mais si tu l'enleve du relais le moteur ne dèmarre pas et ton voleur vas croire que c'est sont branchement en fait c'est le retrait du fusible qui bloque tout geneial prix 13€ voici le lien [img]http://www.oreca-store.com/relais-valeo-30amp-fusible-15a.html a plus dit moi ce que tu en pense merci je le monte demain...[/img]
Par Apophis56 le 31 08 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

ya un dossier complet sur l'installation d'une alarme sur le forum
complété au fur et a mesure par les membres aide toi de la fonction rechercher

et puis un petit passage par la case présentation ca serait sympa aussi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés