Alors quoi ? Personnes pour me venir en aides au sujet de mon alarma Beeper Wireless xw4 que je n’arrive pas à brancher sur 306 ph 1 et pourtant je ne demande pas le monde mais juste un coup de main excuse pour le coup de gueule mais cette alarme je crois que je vais leurs renvoyer et asta la vista … à moins qu’une bonne âme me viennes en aides Merci à vous tous et toutes j’attends vraiment de l’aides
reste zen l'ami
quel parti n'arrive tu pas a brancher?
autres chose dans la boite il y as un boitier a connecter dans le coffre pour faire sonner en d'ouverture par mon voleur côter coffre moi je les mis se n'est pas lui qui me plante
je ne comprend pas se que tu veut dire
je parle d'un petit boitier qui se connecte dans le coffre je recherche le lien ou j'ai vu la photo et je te l'envoie merci pour ton mail msn je n'ai pas reçus d'invit alors donne le moi je vais t'envoyer une invit merci pour tout
ok je t'envoie la photo par msn laisse moi 5 mnts merci n'oublie pas to mail
re; voici le lien de la bêtte il est top 5 broches et en option un fusible qui protege le relais mais si tu l'enleve du relais le moteur ne dèmarre pas et ton voleur vas croire que c'est sont branchement en fait c'est le retrait du fusible qui bloque tout geneial prix 13€ voici le lien [img]http://www.oreca-store.com/relais-valeo-30amp-fusible-15a.html a plus dit moi ce que tu en pense merci je le monte demain...[/img]