306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

130 max 1.6 vous en pensé quoi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par dragnm4k1a le 27 12 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

alors moi je monte à 130km/h pas plus ca veut pas monté plus loin avec ma 1L6 90cv alors qu'au tout debut je montais facile 170!!!! ca peut venir d'ou a votre avis les gars?? l'embrayage est usée mais que ce n'etait pas encore préssé a changer d'apres peugeot et que la voiture n'avais aucun probleme quand je leur ai dit que ca depassais pas les 130!!! il ont utlisé que leur ordi pour testé pour info.
sinon elle a moin de patate enfin moin de reprise et quand j'essaie de depasser ca accelere mais alors tout lentement quoi dangeureux tout ca.
et je conssommais beaucoup moins avant la avec un plein 500Km!!! sinon entretient tout a été fait recemment!!!
et en 4e ca depasse pas les 4000tr/min

ca peut provenir de l'embrayage ca? la voiture a 74000Km je l'ai acehter a 64500 Km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tombdx le 27 12 2004 23:55  R&eacutepondre en citant

t as pas l accelerateur un peu mou par hasard?Essaye de retendre ton cable avec la bague de réglage.....
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 0:01  R&eacutepondre en citant

il me semble pas quel soit mou par contre l'embraye tres tre sdur mais dapres peugeot c parceque l'embrayage est usée mais elle a toujours été dur sinon comment je fait pour ressérer ??? tu n'aurais pas une petite photo avec un dessin pour dire comment faire stp? merci
Par Tombdx le 28 12 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
il me semble pas quel soit mou par contre l'embraye tres tre sdur mais dapres peugeot c parceque l'embrayage est usée mais elle a toujours été dur sinon comment je fait pour ressérer ??? tu n'aurais pas une petite photo avec un dessin pour dire comment faire stp? merci

a la limite demain matin je peux en faire une.Mais attends d autres avis
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

ok je te remerci !!! ca serais cool parceque j'ai l'impression que ca me fait conssomé pas mal d'essence en plus.
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 0:17  R&eacutepondre en citant

oua trop bizar moi la mienne monte tjr aa 180 190 bine lanc et jai un 1.6 alros pour lembrayage fai le test en 3 emem frein a main tir ta voiture devrai calé direct sinon ta changer les bougie? filtre a air ?filtre a essence ? courroie distrib ? ton embrayge patine ? voila ++
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 0:23  R&eacutepondre en citant

oui tout a été fait et je sais pas comment savoir si l'embrayage patineo u pas sinon elle cale plus facilement qu'avant et en 3e en lachant vraiment tout doucement l'embrayage elle cale qu moment ou j'ai presque tout laché.
Par INDO le 28 12 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

Tourne bien rond ???
Compression???
Sinon Cable d'accelerateur aussi!!!
Je pense pas que ca vienne de l'embrayage sinon ton moteur prendrais des tours si il patine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 11:36  R&eacutepondre en citant

je sais toujours pas comment regler le cable daccelerateuur?? il faut des outils? et faut ilk appuyer sur laccelerateur ou plutot le relever?
Par paulop77 le 28 12 2004 11:54  R&eacutepondre en citant

Je sais pas d'où ca peut venir! mais en tout cas c pas normal, car la 1.6 de ma copine a dépassé les 180 000 kms, et elle monte sans peine a 170km/h...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 11:56  R&eacutepondre en citant

j'ai vraiment pas de chance sinon personne ne peut maider pour retendre le cable de l'accelerateur?? svp??
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

dolit y avori une tite vis de but asur le systeme ki permet de faire l'accelération au niveua du moteur regarde déja si ton cable est détendu si oui dévisse cette vis et puis retire dessus revis et apré regarde a nouveau voila ++
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 12:52  R&eacutepondre en citant

ok vais voir ca et comment je saus si c'est detendu? et je fais ca tout en ayant laccelerateur apuyé? on m'avais dit ca mais je trouve ca bizard
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

oki alors jsuis po un pro koi non + en mecanik l'accélérateur apuyé non pour voir si c détendu c simple si tu trouve ya bcp de mou c'est détendu voila enfin essai de vori ça déja sion attend l'avis d'expert moi c juste ce que j'aurais regadré koi voila ++
Par INDO le 28 12 2004 13:42  R&eacutepondre en citant

Pour voir si c'est detendu tu prend un personne tu lui dit d'acceleré moteur eteint!!!
Tu regarde la piece qui bouge et quand il accelere à fond tu regarde si la piece est en buté...
Sinon au point mort ta voiture accelere bien???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 13:45  R&eacutepondre en citant

en buté?? sinon oui elle a l'air de bien accéléré efin je pense ^^
Par rome13 le 28 12 2004 14:01  R&eacutepondre en citant

sinon enleve le frein a main
Par kool44 le 28 12 2004 14:38  R&eacutepondre en citant

moi hier avec ma xsi,j etait a 110,pied au plancher.Mais je suis tomber en panne et c est la pompe a essence.A voir peut etre pour toi,ou alors peut etre le filtre a essence.bon courage.Au moins tu ne fera pas d exes de vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 28 12 2004 18:47  R&eacutepondre en citant

âs dexes de vitesse mais ca use pas mal dessence en trop!!!! sinon le cable de laccelerateur est OK je vais essayer de changer les bougies et si ca marche tjs pas jessaierais le filtre a essence!!! sinon je c pas comment retendre le cable dacceleration j'ai jeté un coup d'oeil et je vois pas comment faire.
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

t'aurais po un prb de ligne non ? genre un cata qui déconne ou autre ? si ton cable est ok j'arriove po a comprendre ? les bougies on t cb de bornes ? ta po une étrier grippé par hasar ? t freins tt est oki ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés