|
|
 |
|
bonjours a tous,
Alors je suis à la recherche de mon boitier de centralisation, mais 306 est une phase 2 mais j'ai cru comprendre que c'été une sorte de model "bâtard" sur lequel le boitier en question se situe au même endroit qu'une phase 1, c'est à dire sous la banquette arrière du coté passager (ps : ma 306 est une 3 portes)...
Cependant en cherchant sous ma banquette, je ne trouve absolument rien, même sous la laine de verre.
Je vois par contre un petit paquet de fils de couleurs différentes reliés entre eux par du scotch noir (ces fils me semble donc c'eux se connectant au boitier que je recherche) mais le problème est que ces fils viennent du sol sous la banquette arrière coté passager (ont peut les observer en soulevant un peu la moquette, donc jusque la, tout va bien), ensuite ils courent le long du renfort en métal, pas loin de l'endroit ou la ceinture est fixé au châssis mais ils disparaissent sous la garniture plastique en dessous du vide-poche.
Et le sousis et que je ne trouve pas l'endroit ou ils réapparaissent ( si il réapparraisent )
Voila donc si quelqu'un à deja rencontrer ce probléme ou si quelqu'un à une idée pour retrouver ce boitier, je suis preneur de ses suggestions
merci d'avance ; |
|
|
 |
|
Slt Hugo0491 ton boitier de centralisation se trouve sous la boite à fusible au niveau de la pèdale d'embrayage il s'agit d'un connecteur de couleur bleu voila en pespèrent t'avoir aider... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|